Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo: parlementaire marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo: parlementaire marocaine

    ici une parlementaire marocaine nabila benamar, elle touche un bon salaire pour representer les marocains et marocaines aux parlement.

    Dernière modification par oudjda, 04 mai 2012, 20h35.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    je n'ai pas très bien compris...

    Commentaire


    • #3
      elle s'est mise à l' aise ,et elle a enlevé ses chaussures ...et Alors !
      Une position assise prolongée , quand on a les jambes lourde comme cette dame ont tendance à gonfler ,sous la pression des chaussures qui empêchent une bonne circulation du sang au niveau des jambes ...
      En tout cas , elle a l'air concentrée contrairement à certains zoummes qui font dodo en plein débat parlementaire
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        elle s'est mise à l' aise ,et elle a enlevé ses chaussures ...et Alors !
        Une position assise prolongée , quand on a les jambes lourde comme cette dame ont tendance à gonfler ,sous la pression des chaussures qui empêchent une bonne circulation du sang au niveau des jambes ...
        le bon sens a parlé.

        Commentaire


        • #5
          Ca prouve qu'elle est propre et qu'elle pue pas les pieds

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            Je ne vois pas le problème avec la tenue de cette parlementaire ni sa position.
            pour les chaussures, moi même je le fait de temps en temps dans mon bureau pour me détendre.(j'ouvre la fenêtre par précaution )

            Pour le proxénétisme, j'ai tourné la phrase dans tous les sens sans trouver le lien

            Allah yahdi ma kh'lak ou safi.
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              pas trés classe les collants ...
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                C'est un manque de classe flagrant de la part de la stupide député que de retirer ses chaussures en plein parlement!

                Commentaire


                • #9
                  sonett
                  wach raki thawssi tefahmi?? bel arabiya


                  spacialle:
                  elle s'est mise à l' aise ,et elle a enlevé ses chaussures ...et Alors !
                  Une position assise prolongée , quand on a les jambes lourde comme cette dame ont tendance à gonfler ,sous la pression des chaussures qui empêchent une bonne circulation du sang au niveau des jambes ...
                  En tout cas , elle a l'air concentrée contrairement à certains zoummes qui font dodo en plein débat parlementaire


                  oui c'est quand tu raconte ça , on dirait la pauvre femme, etait chez elle apres une journée de travail,
                  mais la elle est en heure de travail, certain dorment et aussi tu va dire et alore il ce sentent fatigué et avoir besoin d'une sieste????!

                  si tu es respeonsable d'une entreprise tu ne va pas accepter que un de tes employé dors ou met les pieds sur le bureau s'allonger pour reposer au bureau meme que cette employé est sympa, il enlve ces chaussures
                  ces parlementaire sont trop pays trop cher pour rien du tout, de temps en temps vont au parlement et meme la il vont dormir ou s'allonger reposer???!!
                  ca veut dir qu'il ne dorment pas assez et ils sont fatigué non a cause de travail mais bien autre choses.

                  et s'il vous plais spacialle ne ps commencer le debat femme homme machin, je ne suis pas comme ça, il ya un respect aux travail, aux elcteurs, prendre les choses aux serieux et reseponsabilité. je m'en fous de son habit que elle cette parlementaire ,prostituée connu tbat 9essara pour avoir besoin de repos cette parlementaire veut absolument devier le sujet vers sa facon de s'habiller , le style de femme qui ce croivent porter certain habits osé sont des super rebelle emancipé inteligente ta le spieds lours change tes chaussures

                  elle est d'un parti connu par ces memebres et fondateur, qui sont lié aux proxenetisme et la degradations de meurs aux non de la modernité zaama
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un manque de classe flagrant de la part de la stupide député que de retirer ses chaussures en plein parlement!
                    manque de classe p être, mais pourquoi stupide ??

                    je ne reconnais pas cette député, je ne sais pas si elle fait bien son travail.
                    sa position ne veut en tout cas pas dire si elle est sérieuse ou pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand on est à ce niveau du pouvoir on ne fait pas ce genre de choses.

                      Vous me direz au point où en sont nos dictateurs politicard maghrébins plus rien de m'étonne chez eux.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        awéddi wéch 3éndhoum chi pouvoir ? waaalou

                        Commentaire


                        • #13
                          orion:

                          Envoyé par orion
                          Envoyé par Nassim
                          C'est un manque de classe flagrant de la part de la stupide député que de retirer ses chaussures en plein parlement!
                          manque de classe p être, mais pourquoi stupide ??
                          Moi j'ai pensé la même chose si elle savait qu'on la photographier (ce qui est trés probable vu la proximité, sauf si elle etait tellement concertée...)

                          si elle s'est rendu compte qu'on la photographiait et n'a rien changé à cette pose, ni rechaussé ces sbabet, c'est idiot de sa part de passer un tel message par une telle image ...
                          Dernière modification par GLP, 05 mai 2012, 02h44.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            On voit bien qu'elle mange beaucoup plus que la moyenne des marocains , qu'elle a accumulé trop de graisse depuis qu'elle est député , et que si elle voulait devenir mannequin il faudrait qu'elle retravaille ses goûts pour le choix des bas et manger un peu moins de sucreries serait très conseillé pour améliorer ses mensurations

                            Commentaire


                            • #15
                              @oudjda

                              non mais c'est l'extréme là !

                              je le répete encore une fois , je ne vois absolument rien de choquant sur cette image , ni sur la position de cette dame , ni les fringues qu'elle porte , pour la dénigrer !
                              elle ne porte ni un décolleté plongeant jusqu'au nombril , ni un string qui sort de sa jupe ... ce que me renvoie cette image , c'est une femme d'un certain age , qui doit avoir un probléme au niveau de ses jambes gonflés et super lourdes , qui a retiré ses chaussures ,et sureleve légerement ses jambes pour se relaxer et soulager ses pieds !
                              et je ne vois pas en quoi oter ses chaussures puisse nuire a sa concentration , elle à l'air de suivre le débat , contrairement à celui qui fait la siéste en plein débat , il y'a quand meme une sacrée différence , tu crois pas !

                              concernant ce qu'elle fait ailleurs , et c'est autres débats en dehors de cette image que tu as posté ... je m'en moque, et je dirais même plus, je m'en fous , mais complétement , je connais pas cette dame , je me contente de donner mon avis juste sur ce que je vois sur cette photos

                              perso , je retire mes chaussures dés que je pose mes fesses sur une chaise , peu importe l'endroit ,
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X