Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy s’attaque à un journaliste en plein meeting

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sarkozy s’attaque à un journaliste en plein meeting

C’est ça la vraie nature de cet énergumène

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

c'est un vrai voyou ce gars !!
    avec lui la cinquiéme république est descendu bien bas..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Un voyou est un menteur de 1er ordre. Lors du débat François Hollande l'a interrogé sur sa participation à l’Hôtel Bristol à des réunions de collectes de fonds pour l'UMP, Nicolas Sarkozy a répondu : "Non, non".

La preuve :

Dernière modification par shadok, 05 mai 2012, 17h09.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

il fait ce qu'il déteste... ça c'est français!!!
        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

Wah l'insulte !! :22:

Commentaire

el kdeb 3inani

avec lui , je mens , de toute façon c'est ce que le peuple retiendra ..
            Dernière modification par xenon, 05 mai 2012, 17h11.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

il a les nerfs qui lâche nico, je lui conseille une tit verveine avant d'aller faire dodo

JPP doit en faire des nuits blanches , lui qui est pro sarko
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

...avec toutes les preuves du monde...il ment et continuera...je le trouve même dangereux!!!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

La salle est archicomble de sympathisants du Sarko , ils sont tous attentifs et le regardent dans les yeux et épient ses lèvres , mais voila que le journaliste , ça ne l’intéresse pas du tout ce que dit le Nico et comble il est de dos a l'inverse de tout le monde ... eh ben c'est bien fait pour lui !

Ça me rappelle ces ces voyous qui sont allés perturber un meeting de Louiza , certains trouvaient ce comportement tout a fait normal , et parmi ces certains, certains sont très admiratifs du Gaouri , bon qu'on apprend les bonnes manières alors, c'est le gaouri qui le dit , et Sarko c'est un Gaouri quoique l'on pense de lui !!!

Commentaire

comment a t'il pu devenir président ce nabot mal élevé !! :22:

Commentaire

Envoyé par lilha
                      il a les nerfs qui lâche nico, je lui conseille une tit verveine avant d'aller faire dodo
                      Même les militants UMP perdent leurs nerfs. Avec leur rapprochement du FN, ils sont devenus agressifs comme les militants lepénistes. Je ne sais pas ce qui va se passer demain en cas de défaite de Sarko ?

Commentaire

on va voter hollande en france et boycotter en algerie...
                        vive la democratie et vive sarkozy...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

sarkozy et sa bande de chiens galeux vont degager demain , ils iront se bouffer entre eux
                          demain c'est loin

Commentaire

sarkozy et sa bande de chiens galeux vont degager demain , ils iront se bouffer entre eux
                            tu es en france alors ?

oh ! la honte...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

oh ! la honte...

la honte de quoi ?
                              demain c'est loin

Commentaire

Chargement...
                              X