C’est ça la vraie nature de cet énergumène
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sarkozy s’attaque à un journaliste en plein meeting
Réduire
X
-
Un voyou est un menteur de 1er ordre. Lors du débat François Hollande l'a interrogé sur sa participation à l’Hôtel Bristol à des réunions de collectes de fonds pour l'UMP, Nicolas Sarkozy a répondu : "Non, non".
La preuve :
Dernière modification par shadok, 05 mai 2012, 17h09.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
-
il a les nerfs qui lâche nico, je lui conseille une tit verveine avant d'aller faire dodo
JPP doit en faire des nuits blanches , lui qui est pro sarko« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
La salle est archicomble de sympathisants du Sarko , ils sont tous attentifs et le regardent dans les yeux et épient ses lèvres , mais voila que le journaliste , ça ne l’intéresse pas du tout ce que dit le Nico et comble il est de dos a l'inverse de tout le monde ... eh ben c'est bien fait pour lui !
Ça me rappelle ces ces voyous qui sont allés perturber un meeting de Louiza , certains trouvaient ce comportement tout a fait normal , et parmi ces certains, certains sont très admiratifs du Gaouri , bon qu'on apprend les bonnes manières alors, c'est le gaouri qui le dit , et Sarko c'est un Gaouri quoique l'on pense de lui !!!
Commentaire
-
Envoyé par lilhail a les nerfs qui lâche nico, je lui conseille une tit verveine avant d'aller faire dodo
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
Commentaire