Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy s’attaque à un journaliste en plein meeting

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a honte de quoi ?
    je ne sais pas...

je veux comprendre.... ils appellent au boycott en algerie et s'interessent aux elections en france !!!

il y a des moments ou il faut choisir...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

tu dois te tromper, j'ai jamais parler de boycott
      demain c'est loin

Commentaire

tu dois te tromper, j'ai jamais parler de boycott
        pas toi...

je parle des allocations...

Commentaire

@born_hittiste

Regardé un débat politique en France comme celui de Hollande-Sarkozy c’est comme regardé un match de foot Real-Barca.La politique et partis algériens ne m’intéressent pas comme les clubs de foot médiocres de notre championnats
          Dernière modification par shadok, 06 mai 2012, 00h54.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@born_hittiste

Regardé un débat politique en France comme celui de Hollande-Sarkozy c’est comme regardé un match de foot Real-Barca.La politique et partis algériens ne m’intéressent pas comme les clubs de foot médiocres de notre championnats
            tu as le droit...

mais moh54 a un message pour toi...

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=238042&page=3

Hollande dont le papa est OAS!
            pro-OAS!!!França ouala batata khassa!

Commentaire

@born_hittiste

Je sais que notre pouvoir préfère la droite de Sarkozy qui le soutient. J’ai la honte de voir Bouteflika embrassé sur les deux joues le xénophobe et sioniste Sarkozy et recevoir en Algérie son premier ministre Claude Guéant. Hollande est un président rassembleur qui incarne mieux les valeurs humanistes de la république. Les français d’origine algérienne ont tous intérêts à voter Hollande et dégager Sarkozy.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je sais que notre pouvoir préfère la droite de Sarkozy qui le soutient. J’ai la honte de voir Bouteflika embrassé sur les deux joues le xénophobe et sioniste Sarkozy et recevoir en Algérie son premier ministre Claude Guéant. Hollande est un président rassembleur qui incarne mieux les valeurs humanistes de la république. Les français d’origine algérienne ont tous intérêts à voter Hollande et dégager Sarkozy.
                peut etre que tu as raison...

mais l'affiche ffs a ghardaia n'est pas bizzare pour l'algerien qui ne vote pas en france...

Commentaire

Concernant les conneries des candidats aux législatives algériennes (de quoi remplir la rubrique humour) :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=238121

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=238122

Commentaire

Ce genre de choses ne fait que confirmer une "énième" fois l'homme : une saleté, un menteur, et un gars de la droite très à droite.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

shadok:
                      Concernant les conneries des candidats aux législatives algériennes (de quoi remplir la rubrique humour) :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=238121

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=238122
                      c'est d'un ridicule désespérant ces idioties qui n'ont rien de vrai pour la plus part et qui ne font surtout pas rire! d'ailleurs désespérer, c'est leur but de ces diffamations.

Sinon pour Sarko, sur la video, on voit bien qu'il ne remarque le journaliste que quand il lève la main pour s'adresser à ce coté ou il y avait la camera et ayant été décue qu'on ne l'a pas filmé sur ce passage. ce n'est pas que le journaliste l'aurait dérangé par sa voix comme avancé par l'équipe de sa compagne.
                      Dernière modification par GLP, 06 mai 2012, 06h16.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                      X