Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mecs, les mecs, les mecs, … et les nanas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah nos algeriennes ! elles pensent qu'à la soie et nous prennent que pour de beaux parleurs, c'est pourquoi il conviens de s'épuiser la salive seulement à chanter nos romances à de belles europeenes

tu as vu adhrar comment elles sont les algeroises

Commentaire

Tolkien

On préfère les actes aux belles paroles sans lendemain
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

C'est vrais que les europenne sont naive
        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

elles sont surtout trés tendres et trés amoureuses

enfin pendant 7 ans seulement :22:

Commentaire

Tolkien

Et après elles ouvrent les yeux et là bonjour le retour de bâton

Commentaire

Zwina et Tolkien

elles sont surtout trés tendres et trés amoureuses
              enfin pendant 7 ans seulement
              Et après elles ouvrent les yeux et là bonjour le retour de bâton
              Il y a de ça. C’est fort mais ça ne dure pas avec une européenne. Avec une de chez nous, c’est peut être « plus rugueux » mais c’est pour la « bonne cause » et dans le long terme. C’est comme les bagnoles, soit on achète pour le zazou, soit pour la robustesse toute une carrière.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

les europeennes ont un romantisme régle à la perfection, tous les 7 ans tu jette ta vieille femme et tu prends une jeune, c'est trop coll l'europe, super, je vais être père de toute une tribus de gamins

Commentaire

les europeennes ont un romantisme régle à la perfection, tous les 7 ans tu jette ta vieille femme et tu prends une jeune, c'est trop coll l'europe,
                  ou elle te jette. C’est à qui jette l’autre le premier. C’est le kleenex comparé à notre mouchoir classique taaa echammma…

Commentaire

adhrar

Et oui la robuste ne vous lachera pas en plus elle n'attire personne donc pas de soucis pour la bagarre dans les rues on peux tjr jouer le mec dur

Commentaire

Tolkien

... que tu abandonneras un jour car la vieillesse et l'appel de tes racines te feront revenir à ta source

Commentaire

ou elle te jette. C’est à qui jette l’autre le premier. C’est le kleenex comparé à notre mouchoir classique taaa echammma…

ouep, c'est plus du lancé de nain mais du lancé d'humain

Commentaire

que tu abandonneras un jour car la vieillesse et l'appel de tes racines te feront revenir à ta source

le jour où je deviendrais vieux, avec de petites moustaches blanches ce sera trop tard, la seule chose de dur que j'aurais sur moi sera ma canne, je mangerais de la mie de pain et parlerai aux oiseaux, ce sera la fin du petit tolkien
                          Dernière modification par absent, 22 juin 2006, 15h26.

Commentaire

C'est vrais zwina ils vont en europe ils font les 300 coups, puis il revienne vieux fatigué mais riche tombe dans les mains d'une papicha qui les plume avant de leur provoquer une crise cardiaque.....
                            Je commence à les plaindre nos monsieurs

Commentaire

le jour où je deviendrais vieux, avec une petite moustaches blanches
                              Avec une belle moustache blanche, une beau vieux dans ra « bonne » maturité a ses atouts, certes différents de ceux du trentenaire, mais il lui reste son pesant de cacahuètes. A chaque tranche d’âge, son public, ses charmes, … Pourvue qu’il y aurait encore la santé.

Commentaire

oh là là les fautes d'ortho que je fait, faut que je relis avant de poster
                                on dirai que je chui déjà un petit vieux

Commentaire

Chargement...
                                X