Gamer , ce n'est pas le plus important!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Budget Mariage
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sans parler de coiffures labyrinthes....
sinon budget mariage...
En euros ici ça tourne en GENERAL pas en dessous des 4000/5000Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Personnellement, même si j'aurai vraiment les moyens de m'offrir un mariage super luxueux, je ne le ferais pas. Je préfère au lieu de cela dépenser mon argent dans des projets pérennes, une belle maison par exemple à mon goût.
La cérémonie, elle peut être réussie, inoubliable, classe et raffinée sans que l'on ait à se ruiner. Je n'ai pas besoin d'en mettre plein la vue aux gens, ce n'est pas ça qui va garantir la réussite de mon union, et ça ne m'intéresse pas de toute façon de faire un "show" le jour où je suis censée être moi-même heureuse plus que les autres. Et moi, le "bling bling" et le prestige démesuré ne sont pas ma tasse de thé.
Plutôt un budget maximum pour moi
ila khlat w'khlat... 20millions cts!Je m'en remets à Dieu!
Commentaire
Commentaire