Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna et son petit copain algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ay wallah!! Wellate el figoura hadi belle et jolie et je ne sais quoi d'autres!!

    Je la trouve moche!! Mais aucune beauté, elle a un joli corps pas plus! Je trouve même qu'elle a un visage masculin avec sa mâchoire!

    Aahhhh les hommes suffit de voir rejline mchar3ine pour dire qu'une femme est sublime! Beurk beurk et re beurk!

    Je me demande si vous auriez dit la même chose si elle portait une jellaba ou une gandoura! Jamais de la vie!

    Commentaire


    • #32
      Moi je la trouve très belle Sofia Boutella. Un peu maigre mais elle a des yeux et une peau sublimes.

      PS : je ne suis pas un homme.

      Commentaire


      • #33
        Cerise

        Je s'avais pas que t’étais une grande jalouse
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          @Lena,
          Non , par contre je ne la trouve pas maigre, je trouve qu'elle a un coprs parfait et une peau sublime comme tu le dis, mais pas plus.

          @kems,
          Walah je ne suis ni jalouse ni rien je n'ai aucun mal à admettre que certaines femmes sont belles, lorsqu'elles sont vraiment belles, pas comme cette Sofia, je ne lui trouve aucun charme on dirait un travesti comme tu le dis souvent

          Commentaire


          • #35
            Elle a de ces gambettes....

            Commentaire


            • #36
              très belle fille, en même temps elle est née à Bab el Oued,
              Vive les Algéroises!

              quant au toyboy de Madonna qui va se marier avec elle dans un truc de kabbale juive... si c'était vraiment un argaz il aurait converti Madonna à l'Islam lol

              franchement je plains sa mère, voir son fils si jeune avec une femme de 50 ans et qui en plus embarquent son fils dans son délire de secte...
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                Bonjour TLM

                Il y a des jours je regrette pas de me connecter..et lire ..Des sacrées parties de rigolades
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #38
                  Sofia est juste sublime

                  quand au couple de l'année c une cougar avec un jeune aux dent longues , pit être qu'ils aiment vraiment , mais en même temps , vu le passé de la madonne , le jeune loup est plus a plaindre qu'a être envié ....
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    Sublime?

                    :22: Y a comme un peu d'exagération dans tout ca non?
                    Elle est loin d'être sublime ya khawti...

                    Elle a ptêt de belles jambes mais faut pas abuser. Je préfère Madona avec ses 30 piges de plus...

                    Je l'imaginais plus jolie que ca... Notamment qd je l'ai vu sur la pub Nike elle avait l'air plus mignonne ...

                    Commentaire


                    • #40
                      pour moi elle l'est ,perception et l'appréciation de la beauté est une chose propre a chacun
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #41
                        ché pas , mais j'aime pas du tout sa bouche , on dirait qu'elle porte un dentier
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Ques qu'il a de plus et que les autres hommes n'ont pas, Brahim ?
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #43
                            bah ...ses dents de devant !
                            meme la bouche fermée , on peut les voir
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              Un Lapin quoi !
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui ........
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X