Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah oui yazou, un film trop triste.. j'ai trop aime.. c'est Americam ou britanique je crois.. mais tres touchant
T'es comme moi, on me cite comme exemple pour les petite siestes.. des fois surtout ramadan, je rentre du boulot fatiguee, je dis a ma mere, je vais me reposer 5 minutes et je viens t'aider, 5 minutes apres je reviens, elle me dit mazal ma rohti, je dis non khlas j'ai fais une petite sieste..
Avant de rejoindre le lit? ça dépend à partir de quel moment tu veux qu'on te raconte notre life?
On va dire après le Diner, les enfants veulent toujours: "siouplé maman, zveux encore jouer un toutipeu", ok je les laisse le temps de faire ma vaisselle et je passe l'aspi, ensuite je mets chacun dans sa chambre, on range ensemble la chambre (ou ils rangent et je les aide), on choisit ce qu'ils vont porter le lendemain et enfin je les couche.
Je retourne dans ma cuisine pour ranger/laver par terre. Sortir le linge de la machine (s'il y en a), fermer/ou vérifier que tous les volets soient fermés.
Je fais des aller/retour de temps en temps dans la pièce qui nous sert de bureau pour papoter et embêter un peu monsieur mon zhom chéri.
Le pc n'est jamais loin et souvent up, un petit F5 pour lire les news et répondre aux mp.
Je passe un coup de fil à mes parents et/ou ma soeur ou mon frère.
Depuis peu, un soir sur deux je fais mes +ou- 30min de vélo d'appart', en général (comme hier) au bout de 20-25 min (résistance 4) je suis essoufflée, je go prendre une douche express.
Je me brosse les dents, je mets ma crème de nuit, j'allume la lampe de chevet, je me mets enfin au lit, etc. (Voilà, c'était le AVANT de rejoindre le lit)
Sonetta, non t'inquiètes, nous sommes pas si cruels que ça
Chou', tant mieux les miens, t'as des nuits où j'entends rien et d'autres où à 2h du mat (quand je commence à peine à fermer les yeux) t'as un qui se réveille pour x ou y raison!
Leo : n'ecouted pas les filles ! On ne se marie pas pour ces raison :22: c'est bien que tu sois independant !
Quand je vois mes cousins bras casses qui ne savent pas se debrouiller seuls si il n'y a pas leurs soeurs/meres dans les parages :22:
Pour repondre au topic , hum je n'ai pas de rituel type .
Je ne perepare que rarement mes vetements du lendemain , car je m habille selon mn humeur le matin
Après le dinner si je dine ! Je range , je prepare mn dej si j'emporte avec moi, je parle a ma mere , je refais ma manicure si besoin , je mets mes cremes , je lave les dents , je remplie ma bouteille, je mets mon tel en charge , je programme la tv pr qu'elle s'eteigne, je dis el chahada... Et je dors dans les 5 min qui suivent ! ...
Dernière modification par absente, 06 mai 2012, 21h42.
Commentaire