Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant de rejoindre son lit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chouchit@
    j'vais faire pipi et j'vais m'coucher
    Au lit ????????
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

• Bonjour Papi

Au lit ????????
      à mon âge ça serait inquiétant

Commentaire

• conclusion Pipi avant de dormir est très important et Bit Erra7a est indispensable ... qui a provoquer ce sujet
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Lol Penthé, tu fais pipi en te brossant les dents ? j'espere que ça ne dégouline pas sur toi ( le dentifrice )

oui je me suis rappelé de toi car je me suis endormi sur le canapé, mais.. parceque juste avant j'ecrivai sur la table basse, et comme on est sorti dans l'aprem et je n avais pas fait de sieste, j 'etais crevé, donc en etant assise j ai voulu juste me reposer le dos sur le canapé avant de reprendre, donc je me suis endormi a mi assise, les pieds par terre:22:, je ne sais meme pas comment je dors si vite, on dirait un interrupteur que tu mets en off

Commentaire

• conclusion mon cher leo, makeneche li mayedkhelheche

Commentaire

• wamer86

heureusement
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• oui bien sur leo heureusement

Commentaire

• principalement je souhaite une bonne nuit a mes parents sans oublier de passer quelque sms

Commentaire

• Yazou

normal que tu sois fatiguee, tu ne dors pas assez, vu ton avant dernier poste il etait quelle heure deja chez vous?

Non tkt je suis professionnelle dans le brossage des dents .. mdrr

Mais faut voir mon salle de bain.. c'est trop petit, assise sur le siege des toilettes, tu peux atteindre facilement le robinet du lavabo.. c'est comme si tu est assise pour te laver les main

Je l'utilise aussi pour m'asseoir quand je donne le bain a mon bebe.

Commentaire

• c'est comme si tu est assise pour te laver les main
                      Plus fainéant tu meurs !

Commentaire

• c'est comme si tu est assise pour te laver les main

Commentaire

• Penthé toi t'es un hôpital ambulant un cas spécial, une frappe chirurgicale

Coucou Sarah1 mmmm dans l SMS est ta berceuse

Commentaire

• je ne peux pas dormir sans le fameux sms impossible

Commentaire

• et en cas de problème réseaux ?

Commentaire

• Et moi j'peux pas dormir sans le fameux bisous

Commentaire

Chargement...
                                X