Envoyé par chouchit@
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avant de rejoindre son lit
Réduire
X
-
conclusion Pipi avant de dormir est très important et Bit Erra7a est indispensable... qui a provoquer ce sujet
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
Lol Penthé, tu fais pipi en te brossant les dents ?j'espere que ça ne dégouline pas sur toi ( le dentifrice )
oui je me suis rappelé de toi car je me suis endormi sur le canapé, mais.. parceque juste avant j'ecrivai sur la table basse, et comme on est sorti dans l'aprem et je n avais pas fait de sieste, j 'etais crevé, donc en etant assise j ai voulu juste me reposer le dos sur le canapé avant de reprendre, donc je me suis endormi a mi assise, les pieds par terre:22:, je ne sais meme pas comment je dors si vite, on dirait un interrupteur que tu mets en off
Commentaire
-
Yazou
normal que tu sois fatiguee, tu ne dors pas assez, vu ton avant dernier poste il etait quelle heure deja chez vous?
Non tkt je suis professionnelle dans le brossage des dents .. mdrr
Mais faut voir mon salle de bain.. c'est trop petit, assise sur le siege des toilettes, tu peux atteindre facilement le robinet du lavabo..c'est comme si tu est assise pour te laver les main
Je l'utilise aussi pour m'asseoir quand je donne le bain a mon bebe.
Commentaire
-
Penthé toi t'es un hôpital ambulant un cas spécial, une frappe chirurgicale
Coucou Sarah1 mmmm dans l SMS est ta berceuseUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
Commentaire