Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant de rejoindre son lit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• penthésilée : t'as prie ton café ce matin ? :22: ...

chouette : merci a toi aussi
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• j'ai lu un peu, c'est fou ce que vous etre chatrine. moi je ne suis pas du soir, je fais tout le lendemain au réveil : douche, tenue du jour, vérification de l'agenda... le soir, à peine je me change, je me brosse les dents, je met met au lit , internet avec mon chéri jusqu'à ce que je m'en dorme... ni lecture, ni walou ...

Commentaire

• Amel: tu te lève a quelle heur ? :22:
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Amel
          j'ai lu un peu, c'est fou ce que vous etre chatrine. moi je ne suis pas du soir, je fais tout le lendemain au réveil
          Le monde appartient à ceux qui planifient et programment tout, 1 semaine à l'avance, enfin, un mois, une année même.
          Dernière modification par Adhrhar, 09 mai 2012, 18h04.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Perso'

Je ne planifie rien du tout, je décide et fais tout à la dernière minute.

Commentaire

• Moi même la chemise je la repasse le matin ... le soir je deviens un zombi ...
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
              X