Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite combine un moine en lévitation à Zurich

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La petite combine un moine en lévitation à Zurich

    La petite combine:un moine en lévitation à Zurich

    Incroyable mais vrai. Un homme est resté en lévitation devant une foule de passants plus médusés les uns que les autres. Personne n'a rien compris sur le moment, mais il y avait bien un truc.

    Secret of levitation in India
    http://www.20min.ch/ro/news/insolite...urich-13840934
    Dernière modification par mohoo, 06 mai 2012, 17h53.

  • #2
    Moralité
    il ne faut pas croire tout ce qu'on voit ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Le Mystère est résolu

      ... ils auraient mieux fait de garder le mystère , ils vont chômer mtn
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Voilà l'explication, tu peux le reproduire et te faire un paquet de tunes :



        Un homme, un bâton, un tapis et de nombreux yeux médusés. Voilà le décor de la scène qui s’est déroulée vendredi matin au Quai de l’Uto à Zurich. Un lecteur de «20 Minuten» a immortalisé ce qui ressemble à un vulgaire photomontage. Un artiste de rue a bluffé son assistance en se tenant en tailleur, immobile. Seule sa main droite était appuyée sur un bâton. L’homme semblait purement et simplement léviter.

        Notre lecteur-reporter, Durijant K., a semblé très étonné. «Je ne sais pas encore comment il a fait». Les passants se sont arrêtés, ils ont photographié et filmé l’inconnu et tous semblaient troublés. «Personne ne savait comment c’était possible. C’était bizarre.»

        Assis à la place de léviter

        De nombreux artistes de rue à travers le monde ont recours à des «trucs» afin d’avoir l’air de flotter dans les airs. Ils captent ainsi l’attention des badauds et l’argent rentre plus facilement dans leur panier. Des dizaines de vidéos YouTube montrent de mystérieuses similitudes avec le tour de magie vu à Zurich. L’analogie est frappante, tous ceux qui tentent cette figure sont habillés pareil. Drapés dans de longs manteaux et cachés sous un capuchon.

        Toute cette mise en scène a une bonne raison d’exister. Les vêtements amples permettent de cacher le dispositif d’assise. Le tapis recouvre une plaque en métal très lourde, le bâton est soudé à la plaque puis l’ingénieux dispositif métallique continue sous le vêtement en passant dans la manche et se termine en forme de chaise à suspension sous les vêtements de l’artiste. L’homme ne parvient donc pas à lutter contre la gravité, mais se tient simplement sur une chaise bien cachée en restant le plus immobile possible. Par contre, pour le confort, il faudra repasser.

        Source 20minutes
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire

        Chargement...
        X