Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui va changer avec Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce qui va changer avec Hollande

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #62
      @shadok !

      Vraiment "Pas maaaaaaaaal" !

      Pas mal !

      comme musique de fond, biensur !

      Commentaire


      • #63
        LA VRAIE grande question , CELLE que tout le monde se pose désormais est :









        Mickaêl Vendetta va t-il réellement quitter la France ?

        si oui .... bon voyage

        si non .... dommage !!!

        mazette !!! LA FUITE Du CERVEAU ....os' court !!!!! lol
        Dernière modification par absente, 07 mai 2012, 14h17.

        Commentaire


        • #64
          Mickaêl Vendetta va t-il réellement quitter la France ?

          quelle dommage une grande star comme lui

          Commentaire


          • #65
            ce qui va changer c qu'on verra plus la tronche de cake rassie de copé , ni de la morano l'avorton , ni de guant le puant, ni de guaino le gueux , ni de pécresse la bécasse , ni de du comte doku (hortefeux ) voila ce qui va changer
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #66
              l'appaisement arrive, la bourse réagit bien, la France emprunte à un taux raisonnable ...

              Par contre pour Sarko, les ennius commencent malgré ses amis milliardaires.

              Bon vent Sarko

              Aigle

              Commentaire


              • #67
                @shadok !
                pas la musique de fond.......la clownerie continue!

                Par contre quand on lit les com sur facebook,ben ca fait peur...........comme l'impression que cette haine de l'immigré va etre de plus en plus forte.......pressée de voir la reaction de hollande...comment va t'il gerer cette violence....:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #68
                  Janelle

                  Mickaêl Vendetta va t-il réellement quitter la France ?
                  Ouchkoune ?
                  c'est ton voisin ?
                  D"ailleurs j'aimerais bien que mon voisin d'en bas dégage aussi
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #69
                    Liou

                    ce qui va changer c qu'on verra plus la tronche de cake rassie de copé , ni de la morano l'avorton , ni de guant le puant, ni de guaino le gueux , ni de pécresse la bécasse , ni de du comte doku (hortefeux ) voila ce qui va changer
                    En effet
                    mais bientôt Marine Le Pen en vue...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #70
                      Lilha Bonjour,

                      ce qui va changer c qu'on verra plus la tronche de cake rassie de copé , ni de la morano l'avorton , ni de guant le puant, ni de guaino le gueux , ni de pécresse la bécasse , ni de du comte doku (hortefeux ) voila ce qui va changer
                      Ah voir la tête de Morano hystérique et perdant complètement le peu de sang froid qu'elle a , c'était un régal! un plaisir !
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #71
                        Un peu d'air frais
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X