Ce qui va changer avec Hollande
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ce qui va changer avec Hollande
Réduire
X
-
LA VRAIE grande question , CELLE que tout le monde se pose désormais est :
Mickaêl Vendetta va t-il réellement quitter la France ?
si oui .... bon voyage
si non .... dommage !!!
mazette !!! LA FUITE Du CERVEAU ....os' court !!!!! lolDernière modification par absente, 07 mai 2012, 14h17.
Commentaire
-
ce qui va changer c qu'on verra plus la tronche de cake rassie de copé , ni de la morano l'avorton , ni de guant le puant, ni de guaino le gueux , ni de pécresse la bécasse , ni de du comte doku (hortefeux ) voila ce qui va changer« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
@shadok !la clownerie continue!
Par contre quand on lit les com sur facebook,ben ca fait peur...........comme l'impression que cette haine de l'immigré va etre de plus en plus forte.......pressée de voir la reaction de hollande...comment va t'il gerer cette violence....:22:on fait avec..........
Commentaire
-
Liou
ce qui va changer c qu'on verra plus la tronche de cake rassie de copé , ni de la morano l'avorton , ni de guant le puant, ni de guaino le gueux , ni de pécresse la bécasse , ni de du comte doku (hortefeux ) voila ce qui va changer
mais bientôt Marine Le Pen en vue...tchek tchek tchek
Commentaire
-
Lilha Bonjour,
ce qui va changer c qu'on verra plus la tronche de cake rassie de copé , ni de la morano l'avorton , ni de guant le puant, ni de guaino le gueux , ni de pécresse la bécasse , ni de du comte doku (hortefeux ) voila ce qui va changerHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire