Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mabrouk Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour Kems

    C'est qui TLM ?
    TLM= tout le monde qui est à Fa et qui est sur ce topic

    Tu sais que Carla n'est pas d’origine italienne ?
    Déjà elle a exiger que sa nationalité Italienne lui soit enlever...Alors quelle soit d une autre origine c'est sont problème...Ce n'est qu une arriviste, calculatrice, elle à eut la puissance nucléaire avec Zarko, elle peut si elle veut allez la chercher en Corée comme ça elle deviendra bridée


    Elle est quoi ...Fais moi rire stp
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #62
      Elle est quoi ...Fais moi rire stp
      Un italien m'a dit
      qu'elle a été adopté par une famille italienne ...
      Dernière modification par kems, 08 mai 2012, 12h21.
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #63
        Oui elle a été adopté mais l'a appris tard

        Commentaire


        • #64
          Un italien m'a dit
          qu'elle a été adopté par une faille italienne ...
          ....voici ma version

          Carla Girlberta Bruni-Tedeschi est plus connue sous le nom Carla Bruni. Aujourd'hui, on l'appelle même Madame Carla Bruni-Sarkozy. Carla Bruni est aujourd'hui chanteuse et ex top modèle autrefois. Elle est née le 23 décembre 1967 à Turin en Italie, mais vit en France depuis l'âge de 5 ans. Elle est la fille du compositeur d'opéra Alberto Bruni Tedeschi, et de l'actrice et pianiste concertiste Marysa Borini. Elle avait un frère aîné Virginio (décédé le 4 juillet 2006 du sida) et sa grande sœur Valeria Bruni-Tedeschi fait du cinéma. Carla est devenue Madame Bruni-Sarkozy, première de dame de France, en épousant le président de la République Nicolas Sarkozy en 2008. Depuis, elle s'occupe de sa carrière de chanteuse et de plusieurs causes caritatives.


          voilà
          Mais il est vrai et c'est apparu dans la presse Italienne, elle a renoncer à nationnalitée Italienne, juste être Française
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #65
            Oui elle a été adopté mais l'a appris tard
            Je crois que c'etait grace a son ancien compagnon Arno Klarsfeld...
            d'ailleurs elle a une préférence pour les mêmes origines religieuse
            surprenant !
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #66
              Je crois que c'etait grace a son ancien compagnon Arno Klarsfeld...
              d'ailleurs elle a une préférence pour les mêmes origines religieuse
              surprenant !
              Je ne sais plus, je l'avais lu une fois sur le net je crois !!

              Faudrait chercher d'ailleurs !! lol je ne sais même plus pourquoi j'avais lu ça d'abord . J'en suis pas fan

              Des images tournent sur facebook ou on l'a voit lancer un message à Hollande lol

              Commentaire


              • #67
                Je crois que c'etait grace a son ancien compagnon Arno Klarsfeld...
                d'ailleurs elle a une préférence pour les mêmes origines religieuse
                surprenant !
                ...Oui ont l'a dit Juive aussi....C'est possible à vérifier aussi
                ( ici en Italie bcp de famille juive c'est pas surprenant....
                .... Mais Dieu merci bcp de musulman Italiens aussi, même à Rome .....Eh ouiiiiiii)

                Subhan Allah
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #68
                  Salam, merci bleu Nuits pour cette information.
                  "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                  Commentaire


                  • #69
                    Alors pour info
                    Carla et bien italienNe et de surcroit pendant la coupe du monde elle a declarée devant les micros qu'elle supportait l'equipe d'italie
                    bien pour la premeire dame de france

                    NUITs_ BLEU tu ai bien informée bravo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X