Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tête ailleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non pas ca Scootie mazal..

    Bon alli une toute petite..

    Quand on recoit des invites, y a des bises au debut, et a la fin, alors quand une femme vient me faire la bise avant de sortir je lui dis: "kiraki"

    Ca m'est arrive plusieurs fois celle la..

    Dans une janza il m'est arrive de repondre a "3adam Allaho ajrakom" avec un "3qouba lik".

    Commentaire


    • Penthésilée tu es carrément à .............. exilée
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Envoyé par scootie
        Penthésilée tu es carrément à .............. exilée
        C'est deja fait

        Commentaire


        • c'est un ami du lycée et de fac qui s'appelle Yahia, je l'ai croisé l'été passé, on a pris des cafés, une fois à la maison le soir, je me suis rendu compte que durant toute notre ka3da au cafeteria je l’appelais par Omar au lieu de Yahia !!!

          Commentaire


          • Oohhhhh wech nehki wech nkheli!!!!

            Le pain qui brûle dans le four quasiment TOUJOURS!

            Comme vous l'avez dit, le classique du portable et des clés que je cherche alors que c'est dans ma main.

            Toujours à oublier wech wessawni! La honte!

            J'ai une fois (enfin 2 fois) oublié la clé de mon studio à l'intérieur, problème; une fois sorti et porte fermée, fini ça ne s'ouvre qu'avec la clé. Mauvais souvenir! :22:

            Et récemment, très fatiguée après une journée entière dehors à faire des trucs, des courses, ici là bas, après être passée par une 20aine d'entrée/sortie de métro, je me trouve devant la porte de la maison à mettre ma carte métro à la place de la clé et en me demandant mais purée qu'est ce qu'elle a ma carte pourquoi ça ne s'ouvre pas!!!

            Commentaire


            • Penthé, tu me fais rappeler une proche qui dit à ses invités quand ils s'apprêtent à partir "tebqaw 3la khir" alors que c'est à eux de le dire
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • Envoyé par penthé
                alors quand une femme vient me faire la bise avant de sortir je lui dis: "kiraki"
                Mmdrrrrrr

                Dans une janza il m'est arrive de repondre a "3adam Allaho ajrakom" avec un "3qouba lik"

                Commentaire


                • Bonsoir

                  alors quand une femme vient me faire la bise avant de sortir je lui dis: "kiraki"
                  C'est vrai hadi srat'li plusieurs fois aussi. Ou même des fois la personne viens juste me dire bonjour et mon je réponds : labes hamdouAllah et toi? oO ou ça va merci et toi? alors qu'elle ne m'a rien demandé

                  Dans une janza il m'est arrive de repondre a "3adam Allaho ajrakom" avec un "3qouba lik".
                  Alors à t'as fait fort.........

                  Commentaire


                  • Snow.. ah oui mdrr, c'est a eux de le dire normalement, mais ca arrive

                    Cherry chouette.. je suis grave oui

                    Commentaire


                    • En même temps, dire "kiraki" peut vouloir dire mala el qahwa djat gosto ? kliti w chbaati b baqlawa w el maqrout ? etc .......... genre s'assurer que walou tmenchir baada
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • J'avais un jour retiré de l'argent dans une poste que je fréquente rarement , j'ai récupéré mon argent en laissant ma carte d'identité

                        ll a fallu que je repasse " 05 mois " aprés dans la même poste pour qu'un agent qui n'arrêtait pas de me fixer me demande "madamme hada win ?? " , je lui ai répondu "pardon ?? il me fait , vous êtes venu récupérer votre piece d'identité , je lui ai dis Nonn , pas du tout "
                        là il me laisse et revient quelques minutes aprés avec ma carte à la main
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • En même temps, dire "kiraki" peut vouloir dire mala el qahwa djat gosto ? kliti w chbaati b baqlawa w el maqrout ? etc .......... genre s'assurer que walou tmenchir baada
                          Tres malin, je vais continuer a le dire dans ce cas.

                          Commentaire


                          • Tres malin
                            Oui mais faudra juste que je réfléchisse encore beaucoup pour trouver une bonne explication à "laaqouba lik" dans une janaza
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Oui mais faudra juste que je réfléchisse encore beaucoup pour trouver une bonne explication à "laaqouba lik" dans une janaza
                              c'est pas facile je sais

                              Commentaire


                              • Si c'est un homme, il pensera aux 72 vierges dans l'eau della, et si c'est une femme, elle n'aura qu'à s'imaginer faire partie des 72 w allaho aalem
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X