Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon PChé mignon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    maysarah

    mdrrrrrrr pas coooolllll ca mais bon va falloir que je m y fasse ca arrive tout le temps

    Commentaire


    • #17
      tolkien est parmi nous
      ya halla ya marhaba
      ou etait tu prince des elfs
      ecumeur des mers du sud
      pirate a ses heures perdues

      ca fait plaisir de te revoir


      ben j'avais pris la clé des champs quelques jours,
      ça fait plaisir à te revoir, on va pouvoir s'éclater un peu

      Commentaire


      • #18
        @ Sir

        ahhhhhhhhh te revoilà enfin, je me demandais où tu étais passé!!! encore entrain de courir à droite à gauche, je vois que tu n'as pas perdu de temps, tu les enchaîne !!heureusement pour toi je ne m'abaisse pa encor à jalouser une machine!..ohhh ne va pas t'imaginer que tu m'as manquer, j'avais juste besoin de toi pour exprimer ma colère

        hum humm...je vois que tu as amener l'autre neuneu des forêts..grrrrrrrr!!!
        Dernière modification par wilaya, 22 juin 2006, 22h21.

        Commentaire


        • #19
          bonsoir nanouchkaaaa et wilayaaaa !
          on va pouvoir s'eclater un peu

          Commentaire


          • #20
            c'est ta tête de blondinet qu'on va pouvoir éclaté !!!

            bonsoir Nanouch !!heureusement que tu es là...un peu de douceur dans ce monde de brut!

            Commentaire


            • #21
              tiens tu as changé de nouveau ton avatar, tu n'assume plus ton penchan pour la blondass ?

              Commentaire


              • #22
                ben j'allais te le dire que j'avais changé de peruque

                Commentaire


                • #23
                  ah bon vous n'avez pas fait de betise s en mon abscence.

                  je n y crois point. racontez moi tout. de maysarahavec ses nombreux pretendans a wilaya avec ses ailes de libullules transparent.

                  de tolkien avec sa blondasse a nanou est ses differents audaces

                  j 'ecoute
                  khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                  Commentaire


                  • #24
                    tu ne sauras rien !!! tu crois que j'y ai cru a ton histoir de PC en panne, je sais bien que tu étais avec une autre !!! tu me cache des chose alor moi aussi je te cacherai des choses !!!na!!!!

                    enfin tout ce que je peux te dire c'est que Tolkien a fai des bétise comme d'habitude !
                    quand à Nanouch elle a été sage comme une image !

                    Commentaire


                    • #25
                      .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .............
                      Dernière modification par absent, 22 juin 2006, 22h47.

                      Commentaire


                      • #26
                        Wilaya= Exact Sir il etait bien avec une autre et une belle femme !

                        Commentaire


                        • #27
                          merci du tuyau May...pffff j'en étais sûr..la povre!encore une victime!té vraiment pas sympa Sir...alors cette fois tu lui a fais le coup de l'olive ou du cornichon?

                          Commentaire


                          • #28
                            Je crois que la les roles sont inversés et que la victime c'est Sir

                            Commentaire


                            • #29
                              héhé attendez on parlait de tolkien pas de moi.

                              c'est lui le seducteur des blondes
                              khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                              Commentaire


                              • #30
                                salam,

                                ptdrrrrr tu m'as fais trop rire avec ton histoire de pc...je pense que s'il m'arrivait la même je péterais un cable( c'est cas de le dire)...en tt cas j'aurais fais pareil, pas possible de passer une seule journée son mon pc, c'est une longue histoire entre nous deux

                                besa7tek pc
                                Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X