Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes d’où ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je suis de l'ouest et déçu qu'on soit si peut représenté, heureusement que les marocains sont là pour doper les résultats
    Et moi j'me sens seule, nous sommes que 2

Commentaire

Adhrhar

je crois que c'est fait a base de tmar,apres me demande pas la recette je sais juste les manger .....ya aussi boussalouaa

Commentaire

gerboise
        je crois que c'est fait a base de tmar,apres me demande pas la recette je sais juste les manger .....ya aussi boussalouaa
        Je ne connais pas non plus. Je constate juste que tu es coupée des racines, comme moi, quoi.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ils l'ont bien remarqué en algerie que j'avais oublier pleins de choses,et ils rigolent bien,mais j'essaie de prendre des cours de rattrapage quand je suis en vacance

Commentaire

Cité par Gerboise :
            mais j'essaie de prendre des cours de rattrapage...
            A sidna dadaynou.... je vous rappelle el kessra bedoua , el mardoud, le couscous bel kalabaz, tadjine etterfess....

Commentaire

Bonjour Gerboise et Adhrhar,

El kaabouche, du coté de Djelfa, Ouassara, Leghouat...

A ce qu'on m'a dit, correspond à ce qu'on appelle à Alger: Erfiss Tounsi: c'est à base de semoule grillée, beurre, miel et dattes.

On roule le tout en petites boulettes ( le Ferrero Rocher algérien ).

Autrefois on donnait ca aux personnes qui partent pour le pèlerinage : El Hedj.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane Bonjour,

El kaabouche, du coté de Djelfa, Ouassara, Leghouat...

A ce qu'on m'a dit, correspond à ce qu'on appelle à Alger: Erfiss Tounsi: c'est à base de semoule grillée, beurre, miel et dattes.
                Erfiss tounsi, oui je connais, pas de soucis, c'est "le kebbouche" que je ne connais pas.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

On roule le tout en petites boulettes ( le Ferrero Rocher algérien ).

Autrefois on donnait ca aux personnes qui partent pour le pèlerinage : El Hedj.
                  On appelle cela , chez nous, el m'3akra .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Et moi j'me sens seule, nous sommes que 2
                    t'as remarqué Chouchit@ ! c'est triste n'est ce pas ?! au moins tu sais que tu n'es plus toute seule

Commentaire

Père de l'Est qui vit à Alger, mère Kabyle née à Alger et moi je suis d'Alger.

Commentaire

Chargement...
                      X