Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre accent algérien préféré?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah oui celui des tlémcanien me fait sourire aussi, on dirait des petits enfants qui apprenent à parler
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Ah oui celui des tlémcanien me fait sourire aussi, on dirait des petits enfants qui apprenent à parler
      tout à fait ça, j'avais un colleque de Nadroma, à force de ne pas comprendre ce qu'il disait 3ayitou meskine

      sinon pour moi, j'aime bien l'accent Italiano.. oups c'est pas algerien ça
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #18
        voilà que tu commence à débiter des bêtises ...
        je te l'ai dit...Mes lèvres se décollent et les bêtises fusent


        Megane
        l'accent kabyle...Bien chantant ? Quand il parle l'arabe ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          L'accent algérois (juste celui des femmes boooooouh ba3da mafhemtounich? )
          C'est marrant de lire ça, parce que je pensais exactement la même chose avant mais depuis que je fréquente un peu plus les Algérois, je me rends compte que j'adore leur accent (les hommes y compris), trop mimi!

          Commentaire


          • #20
            l'accent des gens de l'extrême sud qu'ils soient touaregs ou non: tamanrasset djanet j'adoreeeee
            cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

            Commentaire


            • #21
              j'aime ...

              Le mien

              Commentaire


              • #22
                Huitta?

                Commentaire


                • #23
                  Sans conteste l'accent Algéroise ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    La chouette l'accent des hommes algérois est chargé d'arrogance et de machisme, je ne l'aime pas trop
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      La chouette l'accent des hommes algérois est chargé d'arrogance et de machisme, je ne l'aime pas trop
                      Pour moi c'est tout le contraire ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        Kems mais l'accent des algéroises c'est autre chose, je parle bien des algérois sans e

                        Le mec qui sort le garrou de sa bouche pour dire, tout en expulsant la fumée : AYA KHOU NBOUGIOU?
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Chouchou , tt sauf ca
                          On ne le dit pas chez moi
                          J'ai dit que j'aime le mien pas forcemment celui de tt ma wilaya

                          Commentaire


                          • #28
                            tite soeur

                            J'ai très bien compris
                            pour moi l'accent Algérois et fait pour les femmes
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              Quel est votre accent algérien préféré ?

                              Celui-là .....

                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #30
                                Kems bah les femmes algéroise et les hommes ne parlent pas du tout pareil justement...

                                Les femmes sont plus dans la finesse et les hommes, en font un peu trop, tellement que ca devient limite de l'arrogance.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X