Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre poignée de main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mon médecin il a la main molle, je supporte pas ça

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir Adhrhar,

      Mes poignées de main différèrent selon les cas :


      - plus respectueuse, elle dure plus longtemps, plus ondulée, ...accompagnée d'un salut de la tête, d'un regard plus posé, d'un léger sourire pour monter mon respect, ... pour les nouvelles connaissances, ... des personnes appréciées, ...

      - quelconque pour le protocolaire habituel avec des personnes avec qui on a moins d’affinités, un peu un geste par obligation protocolaire, notamment lorsqu'on serre la main à un groupe, on ne peut la refuser à certains. ...
      Très bien détaillé, on sent le talent de diplomate là !
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        Yazou

        megane, toi tu parles plus pour relation de travail, la oui, on conseil au fonctionnaire de bien serrer la main, signe d'assurance, de sincérité aussi.
        Voilà c'est plus ça. Sinon dans une relation de séduction, je ne trouve pas ca très élégant de profiter de cette occasion pour exprimer quelque chose, il y a d'autres moyens de le faire, plus élégantes.

        je serre la main si on me l'offre, mais entre nous, je n'aime pas, question d' hygiène... je préfère les salutations sincères et verbales
        Pour l'hygienne le pire c'est la BISE...au secours!! les français adorent faire la bise :22: aicha el bouassa doit être française lol
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          les français adorent faire la bise
          Je confirme moi j'adore faire la bise, dans ma région on en fait 4

          Mais jte rassure pour le jour peut être ou on se bisera, mon visage est propre

          Commentaire


          • #50
            Chouchit@
            Mais jte rassure pour le jour peut être ou on se bisera, mon visage est propre
            avec ou sans fond de teint ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              @ Adh, sans, je ne me maquille pas moi

              Je devrais d'ailleurs, j'ai plus le visage frais de mes 20 ans

              Commentaire


              • #52
                Chouchit@
                @ Adh, sans, je ne me maquille pas moi
                Pourtant tu as du rouge à lèvres sur ton avatar

                Je devrais d'ailleurs, j'ai plus le visage frais de mes 20 ans
                Tu as toujours ton esprit de 20 ans, en tous les cas.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  Adh l'avatar ne fait pas le membre

                  Oui bien encore heureux que j'ai gardée l'esprit de mes 20 ans

                  Commentaire


                  • #54
                    Chouchit@
                    Adh l'avatar ne fait pas le membre
                    ah, c'est pas toi sur l'avatar ? moi qui le croyais, bon ben alors je vais devoir revoir mes positions, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      en général c'est moi qui vais vers la personne que j'ai envie de saluer avec un sourire jusqu'au oreilles et cash je lui tends la main, poignet de main franche, rapide et je me présente....
                      j'agis ainsi avec tout le monde en ne me formalisant pas du rang social de la personne , élu notable ou homme de ménage, kif kif ...

                      sinon avec mes gosses et certains de mes potes , on se tape la main à la
                      " yo man "

                      http://perlbal.hi-pi.com/blog-images...t-mon-pote.jpg

                      sinon c'est bisou bisou

                      Commentaire


                      • #56
                        ah, c'est pas toi sur l'avatar ? moi qui le croyais, bon ben alors je vais devoir revoir mes positions, ...
                        Oh non je suis beaucoup moins fraîche que ça

                        Commentaire


                        • #57
                          Chouchita

                          Mais jte rassure pour le jour peut être ou on se bisera, mon visage est propre
                          Je n'en doute pas bien sûr!

                          mais au boulot tu es amenée à faire la bise parfois à des gens d'hygiene douteuse :22: entre les personnes mal rasées, aux cheveux longs mais sales, celles qui ont une odeur de cigarette d'alcool ou de je ne sais quoi :22: c'est un cauchemar.
                          Du coup la prochaine fois je fais un coucou rapide de (très) loin et je m'éclipse
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #58
                            la poigné de main simple, je donne juste ma main, en plus pas a tout le monde

                            Commentaire


                            • #59
                              wamer

                              J'ai envie de casser de l'amende ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #60
                                lol je suis la, mais cette amande veut dire pleins de chose lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X