Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Nasrallah apprend la politesse à Saad Hariri!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    man,ton cheikh,c'est moussaoui?

    C'est pareil sauf que nassrallah est fils du peuple.Aprés tout,restons chez-nous.

    Commentaire


    • #17
      Ton acolyte xenon est là tu n'es pas seul à défendre "Israël"!!!
      Ma réponse était ironique ..
      je salue bien évidemment l'esprit de résistance qui anime le cheikh HN et son mouvement ..

      et bien évidemment certains de nos amis ne sont pas d'accords ..mais bon faut pas faire attention , ils sont du bord du roi d'arabie , du roi de jordanie , de moubarak , de saad hariri ..etc enfin toute la joyeuse clique au service des interets US et cie...
      Dernière modification par xenon, 09 mai 2012, 01h14.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        Dans un pays qui se respecte il serait derrière les barreaux (après l'attaque meurtrière des quartiers sunnites de beyrouth le 7 mai 2008)....
        tu veux dire quand les sionistes aprés leur echec à le battre en 2006 ont récidivés via leurs suppletifs du parti du futur pour le désarmer , et le chasser de l'aéroport qui est heureusement sous sa surveillance ...

        si ce n'était sa vigilance , Ehud barak prendrait du kebbeh à beyrouth à l'heure qu'il est ..

        mais bon, le mec est lourdement armé...au liban, personne ne peut rien contre lui.
        il y'a une justice sur cete terre tout de méme ..hamdoullah..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Moi,non.

          Bien que hassan nasrallah soit tres populaire parmis les chiites du liban..ma priorité,c'est mon pays...l'Algerie d'abord et avant TOUT.Aussi...Il y a 17 confessions au liban.Ils se debrouillent pour y vivre en paix.L'argent?Il n'ont qu'a demander au libano-mexicain et takyeddine de sarko sans en citer d'autres.Ils peuvent etre aidés par xenon...qui me semble adepte du cathaginoisme de ben-ali.
          Dernière modification par moh54, 09 mai 2012, 01h17.

          Commentaire


          • #20

            De nos jours certains n'ont pas pour religion l'Islam, mais l'antisionisme! Prenez n'importe quel type faites-le combattre Israel et vous verrez une ribambelle de proto-muslimîn venir chanter ses louanges!

            Un marxiste communiste qui nous fait l'apologie d'un chiite duodécimain le tout au nom de l'Islam. Si c'était pas si dramatique on en rirait à pleines dents...
            il s'agit de politique ..wach dakhal la religion..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Je l'admire bien cet homme.

              Commentaire


              • #22
                tu veux dire quand les sionistes aprés leur echec à le battre en 2006 ont récidivés via leurs suppletifs du parti du futur pour le désarmer , et le chasser de l'aéroport qui est heureusement sous sa surveillance ...
                C'est une vision hallucinante des choses xenon...je dirais même effrayante!!!!
                les supplétifs des sionistes dont tu parles avaient une majorité parlementaire et il ne faisait qu'appliquer la loi..mais il est vrai que la légitimité des urnes c'est juste un tout petit détail...le hezbollah est au dessus de la loi des urnes, au dessus de la démocratie, au dessus des règles..la loi c'est lui.
                Que je ne t'entend plus parler de démocratie xenon, sinon tu paies une falta si tu es de passage à casa

                Commentaire

                Chargement...
                X