Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une souris dans mon jardin !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelques boules d'anti mites et elle s'éloignera. Elle ne supporte pas l'odeur.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Sinon on peut toujours organiser une chasse zenga zenga far(d) far(d)
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

c'est une souris Allemande , tu peux négocier avec elle ...Propose lui un bout de fromage , et elle quitte les lieux
        sinon ..les caniches ils aiment pas les souris , j'ai déja assisté à une bagarre entre un caniche et un rat , il a complétement déchirer la pauvre béte
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir da scootie!

Meg, je suis d'accord avec toi ....... alors taupe là
          Mdr! t'étais où toi, tu as hiberné?
          Ca fait plaisir de te relire
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Spacialle
            c'est une souris Allemande , tu peux négocier avec elle ...Propose lui un bout de fromage , et elle quitte les lieux
            Mdr!! c'est Angela merkel des souris, il lui faut un sarko-souris pour la convaincre
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

il a complétement déchirer la pauvre béte
              Spacialle,
              je sens qu'il manque quelque chose à ta phrase. Mais je ne sais pas quoi.
              Socrate.

Commentaire

Mdr!! c'est Angela merkel des souris, il lui faut un sarko-souris pour la convaincre
                hahaha ...Bien vu , Autant faire les choses correctement

je sens qu'il manque quelque chose à ta phrase. Mais je ne sais pas quoi.
                Ah c'est vrai , oui y'a un gros trou ....Il a déchiré sa race
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ah, voilà ! Je me disais bien qu'il manquait quelque chose.
                  Socrate.

Commentaire

:22::22::22: j'ai horreur des souris, quand y a un a la maison je crie je hurle et je deviens stupide,et meme apres que mes parents l'aient chasse et tue au balai, je reste sceptique et prudente plusieurs heure apres, et mes freres me jetent des trucs pour me faire peur, et ils trouvent ca marrant, moi non

Commentaire

elfamilia

ma phrase est complète mtn , et prend tout son sens

j'ai horreur des souris, quand y a un a la maison je crie je hurle et je deviens stupide,et meme apres que mes parents l'aient chasse et tue au balai, je reste sceptique et prudente plusieurs heure apres, et mes freres me jetent des trucs pour me faire peur, et ils trouvent ca marrant, moi non
                      c'est bien beau de chasser une souris , mais faut chasser aussi ses parents , ses fréres et soeurs , c'est rare une souris bébé unique

Commentaire

hahahaha j'imagine la scène , la p'tite souris a dû avoir aussi peur que vous de vous entendre crier ..

si tu ne veux pas de chat , comme pour les fourmis il faut trouver l'endroit où elle loge ... et boucher le trou car ...
                        ça se reproduit vite ces petites bêtes là ... meuh non j'dis pas ça pour te faire peur ... meuh non

sinon , tu l'attrapes , tu la peins en blanc , ça se revend bien les souris blanches...

quand je pense qu'une de mes belles filles a adopté un rat !!! qu'est ce que tu dis de ça ???:22::22:

Commentaire

mais faut chasser aussi ses parents , ses fréres et soeurs , c'est rare une souris bébé unique
                          Spacialle,
                          Tu aurais pu dire chasser toute elfamilia. Je ne me serais pas senti visé.
                          Socrate.

Commentaire

Tu aurais pu dire chasser toute elfamilia. Je ne me serais pas senti visé.
                            MDRRRRRRRR

Hacha ...toi t'es un lion

Commentaire

Spacialle,
                              Dans tous les cas, tu me chasses. Tu m'as tué b'leqder.
                              Socrate.

Commentaire

Envoyé par spacialle
                                c'est bien beau de chasser une souris , mais faut chasser aussi ses parents , ses fréres et soeurs , c'est rare une souris bébé unique
                                C'est eux qui m'ont chasse finalement, et ont garde leur souris

Commentaire

Chargement...
                                X