Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une souris dans mon jardin !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hellas
    j etais assise tranquille dehors avec ma belle mere quand elle pousse un cri....une bebete toute petite mais bebette quand meme une souris s est aventurée sur la terrasse

je fais quoi pour la faire fuir ????

rigolez pas, nous nous sommes refugiees à l interieur
    Tu peux pulvériser du produit anti-mousse sur ta terrasse. La sourie n'y reviendra plus mais attention à tes plantes vertes. Elles vont crever aussi.

P.

Commentaire

Bon.....ben je ne sais pas ce que ces souris ont ...mais elles ont mangé le fromage de sorte á ne pas faire bouger la tapette !!!!!!

ma petite de 5 ans etait morte de rire ce matin, elle m a dit " maman elles ont mangé le fromage mais elles sont encore vivantes !!!!"

Commentaire

Hellas
        Bon.....ben je ne sais pas ce que ces souris ont ...mais elles ont mangé le fromage de sorte á ne pas faire bouger la tapette !!!!!!
        Et oui, cela arrive, même à moi, avec mon expérience exterminator attitré des souries (une 50aines de trophées à mon actif), ça viendra avec l’expérience ... de 1, le fromage doit être solidement accroché à "l’hameçon", certains fromages friables ne tiennent pas bien, regarde dans ton frigo s'il n'y a pas d'autres fromage à pâte plus collante et homogène, (c'est tout un métier l'art du trappeur ), de 2 - faut que le montage de la tapette soit fait de telle sorte que le système se déclenche dés qu'il est effleuré ... de 3 - ...

ma petite de 5 ans etait morte de rire ce matin, elle m a dit " maman elles ont mangé le fromage mais elles sont encore vivantes !!!!"
        Elle a bien raison, elle risque encore de rire aux larmes, courage trappeur oh pardon trappeuse

Trappeurs trappeuses de tous les pays, unissez vous, nous sommes à la porte d'une grande révolution ... aux armes citoyens, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

On utilisait un genre de colle sur une plaque ou on met un peu de nourriture, et on y trouve souvent la souris vivante collee.. cette methode est bien pour ceux qui veulent pas utiliser un poison, ou un produit chimique..

Commentaire

penthésilée, bonjour,

On utilisait un genre de colle sur une plaque ou on met un peu de nourriture, et on y trouve souvent la souris vivante collee..
            Une colle spéciales souries ? Comment la décoller après de la plaque avec une glu, par exemple ?

cette methode est bien pour ceux qui veulent pas utiliser un poison, ou un produit chimique..
            Moi aussi, je ne suis pas favorable aux poison, car la sourie pourrait partir mourir dans un endroit cachée dans la maison, et on pourrissant, générer des odeurs désagréables, ... puis si un chat l'a mange, il mangerait aussi le même poison.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Adh

Oui c'est une colle speciale pour rats et souris, je crois que c'est facile d'enlever la souris apres moi je regarde jamais (peur) mais des fois en passant qq chose sous le frigo ou on met cette plaque, ca colle, mais j'arrive facilement a la decoller..

Moi aussi, je ne suis pas favorable aux poison, car la sourie pourrait partir mourir dans un endroit cachée dans la maison, et on pourrissant, générer des odeurs désagréables, ... puis si un chat l'a mange, il mangerait aussi le même poison.
              Voila, exactement
              Dernière modification par absente, 11 mai 2012, 13h57.

Commentaire

Sinon appelle TOM -_-
                Comme si Jerry allait se laisser faire ! -_-

Commentaire

puis si un chat l'a mange, il mangerait aussi le même poison. __________________
                  oui .. j'ai eu un chat mort d'avoir mangé une souris empoissonné ... cest une mort très moche pour le chat aussi ...

Commentaire

non mais

vous pouvez pas laisser cette pove souris tranquille

Commentaire

Chargement...
                    X