Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
de la manière dont il parle j'ai peur qu'il ne lui croque les mains en place de la creme chantilli qu'ils aurons commandés, faut y aller tout doux mon ami...
fait ca aavec douceur ,elles aiment ca les femmes ,du romantisme de belles phrases (ces phrases tu les trouve sur internet aux mots amour mais tu t entraine pour que ca paraisse naturel oki)des fleurs une ambiance tamisé et hop l affaire est dans le sac
Et bien non pas moi pas toutes les femmes non plus!! alors la les belles phrases!!non mon dieu, le mystère y pas mieux , le teasing!!
hé oui angelnes, c'est pour ça que je lui ai dit de rester naturel, les gens un peu trop mielleux je trouve ça trop hypocrite, généralement par la suite il deviendront un peu trop imperialiste vis à vis de la fille
tu seras tout de suite si tu l'interesse ou pas a sa façon de fuir ton regard !!!!
sa gène de ne pouvoir te faire de la peine vu que vous etres dejà amis !!!
bref prepare des kleenex et aller boire un coup si jamais c'est du négatif !
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
non si c mort tu apl sa meilleure amie et tu sors avec elle , la 1 ere sera super jalouse et elle reviendra te voir ,si tu te prend un rateau avec sa meilleure copine alors il reste la playstation ou les jeux de role
hocine, oh c'est pas serieux ça, le gars demande de l'aide, faut être honnete avec lui.
Bon, el khayyam, ne soit pas trop mielleux, soit honnete et naturel
par exemple commande quelque chose que t'as envie de boire pas la même chose qu'elle prendra elle ! Et laisse là commander ce qu'elle veut, ne lui impose rien n'en plus, tu comprends ce que je veux dire, c'est ça être honnete, chacun apprenant à respecter l'autre, si par contre tu es mielleux, ça se retournera un jour ou l'autre contre toi :22:
enfin t'engoisse pas, faut y aller cool, l'amour est un echange, pas une competition
Dernière modification par Invité, 22 juin 2006, 22h57.
Commentaire