Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'etre aidé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

purée comment il va vite ce post, on a à peine fait une phrase qu'il en est à sa 5e page...

Commentaire

quand elle verra que tu as les mains moites ,que tu sues ,que tu bebebegaye oui en effet elle se sauvera

Commentaire

hocine

ellen'a pas rendez vous avec toi .....
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

de la manière dont il parle j'ai peur qu'il ne lui croque les mains en place de la creme chantilli qu'ils aurons commandés, faut y aller tout doux mon ami...

Commentaire

Racontez nous les gars c'était comment votre premier rendez vous. Hocine et si tu commençais t'as l'air d'avoir pas mal d'expérience

Commentaire

lily

je sais mais avec moi elle se sauvera pas meme si je bebebegaye

Commentaire

Oh no

fait ca aavec douceur ,elles aiment ca les femmes ,du romantisme de belles phrases (ces phrases tu les trouve sur internet aux mots amour mais tu t entraine pour que ca paraisse naturel oki)des fleurs une ambiance tamisé et hop l affaire est dans le sac

Et bien non pas moi pas toutes les femmes non plus!! alors la les belles phrases!!non mon dieu, le mystère y pas mieux , le teasing!!
                Never say never

Commentaire

hé oui angelnes, c'est pour ça que je lui ai dit de rester naturel, les gens un peu trop mielleux je trouve ça trop hypocrite, généralement par la suite il deviendront un peu trop imperialiste vis à vis de la fille

Commentaire

mon 1 er rendez vous waouhh c super loin,mais d aprés mes souvenirs j etais en CP ,diner aux chandelles champagne , et j ai assuré comme une bete

Commentaire

Mdrrrrrrrrrrrr Hocine tu étais donc précose, c'est drôle ça m'étonne pas du tout.

Commentaire

déjà

tu seras tout de suite si tu l'interesse ou pas a sa façon de fuir ton regard !!!!
                        sa gène de ne pouvoir te faire de la peine vu que vous etres dejà amis !!!

bref prepare des kleenex et aller boire un coup si jamais c'est du négatif !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

non si c mort tu apl sa meilleure amie et tu sors avec elle , la 1 ere sera super jalouse et elle reviendra te voir ,si tu te prend un rateau avec sa meilleure copine alors il reste la playstation ou les jeux de role

Commentaire

hocine

franchement déjà petit tu te prenais des rateaux !?!

car quand on sort ce jeux là c'est qu'on a pas confiance en soi !!!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Et si sa meilleure copine est super laide, il fait comment Hocine, il ferme les yeux

Commentaire

hocine, oh c'est pas serieux ça, le gars demande de l'aide, faut être honnete avec lui.

Bon, el khayyam, ne soit pas trop mielleux, soit honnete et naturel
                                par exemple commande quelque chose que t'as envie de boire pas la même chose qu'elle prendra elle ! Et laisse là commander ce qu'elle veut, ne lui impose rien n'en plus, tu comprends ce que je veux dire, c'est ça être honnete, chacun apprenant à respecter l'autre, si par contre tu es mielleux, ça se retournera un jour ou l'autre contre toi :22:
                                enfin t'engoisse pas, faut y aller cool, l'amour est un echange, pas une competition
                                Dernière modification par Invité, 22 juin 2006, 22h57.

Commentaire

Chargement...
                                X