Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'etre aidé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'apres moi...

Je pense qu'il faille désacraliser le rendez vous... Prendre du recul et ne pas jouer le kamikase. D'abord apprendre a la connaitre et se faire connaitre. ensuite, si les atomes de lient, c'est elle qui prendra soin de te demander de sortir.

Why not!

Liams

Commentaire

• el khayyam

bon alors aprés la victoire des bleus ont va soutenir notre ami el khayyam et lui donné de trés bon conseil pour sa future petite amie

Commentaire

• EL-khayyam, tu peux écouter les conseils de Hocine, le pro de la drague!
        Mais comme il se prend que des rateaux depuis 30 ans, vas-y mollo!

Et puis tu n'as que 17 ans (et demi, très important le demi)
        Tu ne comptes pas de marier déjà, c'est juste une amourette alors peu importe comment tu l'aimes, vis-le à fond mais dans le respect...

Kikka

Commentaire

• salut les amis
          voila danc je suis sortis avec elle c'était trop bien je luis est pas dit qe je l'aime mais elle est d'acort pur se voir une autre foi . voila a qoi elle ressemble et se qu'elle ma dit 'c'est sur son blog
          http://the-yellowpower.************/
          et maintenant est se qe vous aver des idé ou doijent l'inviter la prochaine fois ?
          merci

Commentaire

• TU VEUX déjà l'exhiber comme un trophée !!!

un peu de pudeur que diable !

et puis creuse toi un peu les neurones, parce qu'elle va vite se rendre compte que tu ne sais pas décider par toi même ...

CERTES, tu es jeune mais la jeunesse n'excuse pas tout...

Commentaire

• heureusement que le lien fonctionne pas :surprise:
              si ta copine découvre ça elle va te larguer direct
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• essayer avec sa : the-yellowpower apres skybloq apres com
                merci pour les consiels je vait creusé dans ma petit téte qi manqe bcp de neurone et d'idée ( ca va etre trop dur) lol
                mais si vous avez des idée originale ne soyer pas radin lol
                merci
                Dernière modification par EL-khayyam, 07 juillet 2006, 22h10.

Commentaire

Chargement...
                X