Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour amour ou passion passagere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oh les filles ça parlotent !!!


    le virtuel j'ai donné tombé amoureux fou d'une fille sans la voir c'est fort que par nos ecrits moi j'appelle ça la beauté interieur
    je l'ai vu elle est trs belle moi je sai que jene pase pas inapercu dehor
    c'est tout

    Commentaire


    • #47
      Il y'a désir et amour et ils sont diamétralement opposés
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #48
        Bonjour Papi

        Il y'a désir et amour et ils sont diamétralement opposés
        Oui c'est vrai
        ..Mais si on a les 2 c'est bien
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #49
          Bonjour Nuits bleu


          Quand on a faim et qu'on se rabat sur le premier morceau de pain rassis ce n'est pas parce qu'on aime ce pain.
          On ne pleure pas une personne qu'on désire passagèrement mais on pleurerait un être qu'on a aimé si elle venait à disparaître.
          Dernière modification par papi, 10 mai 2012, 17h32.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #50
            Papi

            J'aime tjrs ta façon de voir la vie....

            Moi...

            Quand on a faim faim et qu'on se rabat sur le premier morceau de pain rassis ce n'est pas parce qu'on aime ce pain.
            J'ai faim.....Mais je vais pas manger n'importe quel morceau de pain...Je sais attendre celui qui va vraiment me rassasié et me combler de ma faim
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #51
              Quand on a faim faim et qu'on se rabat sur le premier morceau de pain rassis ce n'est pas parce qu'on aime ce pain.
              On ne pleure pas une personne qu'on désire passagèrement mais on pleurerait un être qu'on a aimé s'ils venait à disparaître.
              c'est trés bien dit

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par papi
                On ne pleure pas une personne qu'on désire passagèrement mais on pleurerait un être qu'on a aimé s'ils venait à disparaître.
                c'est vrai !!!!

                tchao a tous et a toutes
                @+
                et attention aux amours virtuels elles deveinnent reelles
                je confirme et c'est plus beau que pftit !pftit !

                Commentaire


                • #53
                  En amour tout est possible, on peut aimer dés la première seconde comme on peut aimer après 10 ans de connaissance
                  The mind is everything. What you think, you become.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour,

                    Je m'abonne à cette causerie, ...

                    J'interviendrais peut être plus tard.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      Code HTML:
                      Coucou Wamer.....Vas y racontes nous ,
                       " ton amie convaincue crois être amoureuse c'est ca hein...??
                      euh oui mon amie, a des sentiments fort pour cet homme on ira pas juska lamour fou mais on dira pas non plus de l'attirance mais des sentiments sinceres, et lui aussi lui a dit qu'elle ressemble beaucoup a la femme de ses reves, quil est entrain de tomber amoureux d'elle, quand elle a entendue ça elle sest dit il se fou de moi la, pas apres 5 semaines c pas possible donc voila elle a peur que se soit juste une attirante elle va satacher a lui et une autre deception dont elle est pas prete dutout.
                      en plus meme sentiments elle arrive pas a les determiner, elle a reffusé pleins pleins avant lui,voila.

                      Commentaire


                      • #56
                        slvp les forumistes, peut on tomber tomber amoureux de kelkun un mois apres ou c juste une attirance puis une passion qui sera probablement passagère, moi je sais plus quand est ce quon maime et quand est ce que non lol alors...
                        te poses pas de questions.............aime c'est tout!

                        je t'aime un peu beaucoup passionnement a la folie................
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          après quand il se fou de toi et joue avec tes sentiments continue a aimer un peu beaucoup passionnément a la folie dans un asile psychiatrique

                          Commentaire


                          • #58
                            moi j'veux bien etre enfermé pour l'aimer............a la folie.........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              oui quand cest réciproque sinon c dans un asile que tu seras enfermé

                              Commentaire


                              • #60
                                Intéressant ce topic...
                                Bien sur qu'on peut tomber amoureux en un mois. On peut même en 1 jour! Tous ces couples qui sont ensemble depuis des années et des années, se sont bien connu un jour et sont tombés amoureux en un regard, en un diner, en 3 rencontres, en 10 coups de fil ou ...ou...ou...tout est possible! Le plus difficile, ce n'est pas de tomber amoureux mais de concrétiser l'amour!
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X