Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est president

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Contrairement au pétrole, on est fixés pour l'avenir du président roi Nassim, c'est sa dernière. préparons la suite.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      Tmaskhri tmaskhri!

      Commentaire


      • #18
        Ça ne serait pas exclu qu'il annonce son départ avant la fin du mandat, je crois que le président est las.

        Il faudrait bien partir un jour, si ce n'est pas les urnes ou la rue, c'est la nature. Personne n'est éternel.

        Commentaire


        • #19
          @ GLP

          Certes, l'escroc Bouteflika devrait se retirer en 2014, mais au vu de son bilan médiocre dans tous les domaines stratégiques (éducation, économie, compétitivité, innovation...etc) et du profil très médiocre de son potentiel successeur (Belkhadem?), il est difficile d'être optimiste pour l'avenir de l'Algérie après la fin du pétrole.

          Commentaire


          • #20
            c'est incroyable, son petit neveu a la même taille dans toute les élections depuis 1999.. il ne grandi pas? ou bien est ce qu'ils choisissent un nouveau garçon à chaque élection pour jouer le rôle du neveu??

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Nassim
              Envoyé par GLP
              Contrairement au pétrole, on est fixés pour l'avenir du président roi Nassim, c'est sa dernière. préparons la suite.
              Certes, l'escroc Bouteflika devrait se retirer en 2014, mais au vu de son bilan médiocre dans tous les domaines stratégiques (éducation, économie, compétitivité, innovation...etc) et du profil très médiocre de son potentiel successeur (Belkhadem?), il est difficile d'être optimiste pour l'avenir de l'Algérie après la fin du pétrole.
              Je ne le suis pas (optimiste) mais plutôt je ne suis pas désespéré, ma proposition en l’occurrence etait dans le sens: essayons d'éviter Belkhadem. et dans le même élan et comme suite logique, manifestons l'interêt pour la tête qu'il faut à la place ET qu'il faut pour le sans pétrole. ça la fera sortir de son coin perdue, de son anonymat.

              Je pense que ce qui manque à un bon futur président de se retrouver président c'est notre intérêt massif pour avoir le contre poids qu'il faut. malheureusement, pour l'instant on s’intéresse qu'au présent et on se satisfait des réalisations du "avec le pétrole" (à tort ou à raison, c'est un autre débat).

              Ceci dit, toute politique est critiquable sans verser forcement dans la négation absolue de tout mérite, celui par exemple d'avoir au moins réalisé quelque chose au lieu de ne rien faire du tout.
              Dernière modification par GLP, 13 mai 2012, 02h58.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                Je me demande si l'Algérie existe vraiment ? Excusez moi mais y'a des régions qui ne votent quasiment pas , qui donc n'ont pas choisi de président et qui vivent sans l'aide de l'Etat. Si Bouteflika et le FLN ressortent vainqueur cela confirme mes dires .

                Commentaire


                • #23
                  un "président" qui ne sait même pas combien de partis se présentent aux législatifs
                  Le nombre de partis n'est pas partout le meme, ca depend si les partis presentent une liste ou pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par GLP
                    celui par exemple d'avoir au moins réalisé quelque chose au lieu de ne rien faire du tout.
                    Comme le projet de la grande mosquée d'Alger qui devrait coûter plusieurs milliards de dollars alors que la majorité des Algériens vivent avec des budgets serrés. Sous Bouteflika, la viande est devenue un véritable produit de luxe pour de nombreuses familles algériennes. Pour s'assurer les voix des agriculteurs en 2009, l'escroc Bouteflika avait par exemple effacé leurs dettes sans obtenir la moindre contrepartie de leur part. 3 ans plus tard, les Algériens ont découvert la pomme de terre à 120 DA/kg.

                    En plus de 12 ans de pouvoir, l'Algérie sous Bouteflika demeure un pays gangréné par la corruption et les inégalités, et dominé par les barons de l'économie souterraine.

                    Commentaire


                    • #25
                      y' a un président en algerie ?? non sérieux , c'est qui ??
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X