Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle finit le Coran et meurt le lendemain d'une maladie mystérieuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle finit le Coran et meurt le lendemain d'une maladie mystérieuse

Une jeune fille de 15 ans est morte en Arabie Saoudite d'une maladie inconnue un jour avant qu'elle soit honorée par son école pour la mémorisation complète du livre Saint.

Les faits, rapporté par le quotidien arabophone Sabq, se déroulent dans la ville de Riyad, la jeune fille qui n’avait connu jusqu’à maintenant aucun problème de santé et attendait la cérémonie de fin d’année ce mercredi pour un hommage officiel a été victime d’engourdissements. La veille, ce mardi, elle est transportée à l'hôpital avec une fièvre élevée avant qu'elle ne soit déclarée morte.

« J’étais allé chez elle pour la féliciter et je l’avais retrouvé elle et toute sa famille dans une ambiance très heureuse elle allait très bien. Elle parlait de sa réalisation avec des larmes aux yeux » déclare l'un de ses proches au journal Sabq.

« Elle à plus tard été transporté à l'hôpital avec une fièvre élevée. Elle a dit aux médecins qu'elle avait des engourdissements dans les jambes et qu’elle ne pouvait plus les sentir, l'engourdissement a commencé à se déplacer vers d'autres parties de son corps avant qu'elle ne meure. »

Les médecins ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce qu'ils ne pouvaient pas diagnostiquer sa maladie soudaine, ajoutant qu'ils étaient encore en train de chercher les causes du décès.

Dans un message électronique envoyé à ses amis avant sa mort, la jeune fille avait déclaré (traduction approximative) : « J'ai réussi à mémoriser le Saint Coran ... J'ai pleuré parce que j’ai maintenant que du bonheur après cette réalisation. Je félicite mes parents et leur promet de faire de cette réalisation une couronne sur leur tête. Oh mon Seigneur, faites que cette bénédictions reste dans mon cœur et puisse être mon arme dans la vie. »

Qu’Allah le Très-Haut lui fasse miséricorde et honore sa famille.

Mooslym
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

salam

abrefracom c une histoire emouvante le texto monttre que cette fille avait 2 kelkun de bien que dieu lui fase mirericorde

Commentaire

c'est connu dans le milieu religieux qui font entrer de l'argent et font des affaires par le billet de sacré de propager des choses qui releve du miracle...
      si elle est morte c'est peu etre qu'elle soit empoisonneée cas de forte jalousie frequent dans le tiers monde..rien avoir avec le coran..tous les mémorisateurs ne sont pas morts a ma connaissance sinon personne n'osera un jour le memoriser

Commentaire

que dieu lui fase mirericorde
        Amine. Rabi Ya Rahmaha

A 15 ans connaitre le Coran par coeur avec amour, qu'Allah la récompense et lui ouvre les portes du Paradis.

Commentaire

Elle parlait de sa réalisation avec des larmes aux yeux
          Ça doit-être une crise cardiaque émotive dû à l’excès de joie.
          Allah Yarham'ha. Une belle mort bien qu'elle soit encore jeune et n'ait pas pu vivre de sa vie.
          Inna lillah wa Inna Ilyahi Raji3oune
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

Commentaire

le coran serait mortel ??? je ne pense pas ana
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Elle finit le Coran et meurt le lendemain d'une maladie mystérieuse

Arbefracom bonjour !

Formulé ainsi , l'intitulé du topic risque d'être pris pour une accusation du coran d'être à l'origine de la mort de la petite , Or il n'y a aucune relation de cause a effet entre les deux
              Ce n'est qu'une simple coïncidence !!
              Une fièvre est un symptôme qui peut révéler bcp d'urgences médicales et chirurgicales que je ne pourrai citer ( c'est pas le but du topic )
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

le hasard...........les coincidences.........
                on fait avec..........

Commentaire

Salam Premier jour, ce n'est pas moi qui suis à l'origine du titre. Mais c'est tout simplement celui de l'article que j'ai posté.

Commentaire

Allah yerham'ha w'yej3alha fel Firdaous incha'Allah

Allahouma inna nas2alouka 7ousn al khatima !!

Commentaire

Heureuse soit elle dans la vie eternelle Ameen. Allah Yarhamha.

Commentaire

Chargement...
                      X