Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appelle-moi, je n'ai plus d'unités

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elfamilia
    ce qui est arrivé à Takfarinas. Rire.

Commentaire

Hello

J'ai le telephone greffe a la main !
      J'appelle pas bcp ... Mais les sms ! Des discussiions se font en sms chez moi
      Une fois j'etais en cours et ma soeur m a fait des achats pendant les soldes , a coup de sms et de mms . J'ai fait de ters bonne affaires

Commentaire

*Koukou* hello
        je te dis bravo. il faut le faire! ton prof ne s'en est pas rendu compte!

Commentaire

elfamilia
          ce qui est arrivé à Takfarinas. Rire.
          Il parait qu'il a fait salle comble hier à Montréal. Il y a eu un monde fou. Plus que d'habitude.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

elfamilia
            ca fait plaisir. il le mérite amplement. et 3achra wa 3achrrin fi 3aynin el hassade, comme dit ma voisine.

Commentaire

Si qque un ... Je m eloignais un tps du tel ... Mais de que je le vois clignoter ! C'est plus fort que moi

Mais j'ecoutais les cours ... C'est juste que ça me saoule que d'écouter il me faut autre chose ( psk les profs repetent milles fois la mm choses !) et pis les femmes peuvent faire plusieurs choses a la fois

Je me vante pas , je sais que c'est un défaut et j'assume .

Commentaire

*Koukou*
                je suis d'accord, on peut faire mille et une choses à la fois. on peut par exemple, essayer une robe et une paire de chaussures tout en envoyant des sms et en demandant l'avis de la copine, qui nous accompagne, sur la longueur de la robe et sans quitter de vue l'autre robe qu'on aimerait aussi acheter.

Commentaire

Makhlouka

Hahah tu me decris ! Sauf que moi j'enverrai un mms a ma soeur , ma mere ou mn cheri pr avis sur la robe loool

Commentaire

Moi, je ne l'utilise pas beaucoup pour téléphoner mais j'aime bien l'avoir sur moi et être joignable même si je ne le regarde pas très souvent et qu'il est sur vibreur la plus part du temps.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

algerienne16 allah ikhalik
                      j'ai le meme probléme, je ne me rappelle pas toujours ou je mets mon portable. quand, je suis à la maison, j'utilise le fixe pour trouver mon mobile. j'appelle du fixe à mon portable, je guette la sonnerie et je me lance à sa recherche. Rire
                      ytaouel amrek

lol loukan nebda nahki! ya hasra! ma yekhlasouch dégâts diawli

Le problème je suis anti-portable "juste en cas de nécessité", quand je parle avec ma famille (soeurs et frères) au debut j'essaie de me concentrer ,telhaq 1/4 h de discussion nebda nqol ghier "ih sahha sahha " yefahmo beli khlass waqt'houm
                      Une fois j'étais chez mon frère, tla3t le sta7, nsito pendant deux jours ! le 3ème jour, ma belle soeur m'a proposé d'aller faire de achats ! quand on est rentré , mon frère m'a dit "mais nti 3al 3am injoignable ? win rah el portable dialek !j'ai beau cherché dans mes deux sac walou ! qotlo awah ma ykounou ghier serqohouli fe swiqa !j'en suis sure !! mdr
                      qali mebrouk 3la li serqo ! we mabrouk alik nti tanik !t'haniti men teksar el rass(dixit ana)
                      ghed men dak !kouna kamel fe stah !mon neveu agé de 3 ans me l'a ramené
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Il parait qu'il a fait salle comble hier à Montréal. Il y a eu un monde fou. Plus que d'habitude.
                        perso , je n'ai pas eté , mais d'aprés ma franjine y'avait pas beaucoup de monde ....et j'ai su par un collégue que certains avaien déja leurs billlets mais ont préferé le boycotter suite a sa déclaration

Commentaire

flixi li

Commentaire

- Tchu ya des ongles mous, madame.
                            - J'sais. Ils s'cassent sans raison, ji pas compris
                            - Cé tch'un manque de calcium
                            - J'ai pourtant fait mes vaccins quand j'étais p'tchite
                            - Il faut boire beaucoup de lait
                            - Je n'aime pas le lait
                            - Tchu peux remplacer le lait par errayeb et lben
                            - Ils font grossir.
                            - Tchu peux tcheu faire de faux ongles pour cacher tché z'ongles cassés
                            - J'ai pensé beaucoup à ça...
                            Tellement réaliste

Commentaire

Très bon topic Makhlouka ,Merci!

Ce qui m'insupporte, ce sont ces personnes qui, pendant que vous discutez avec elles, elles sortent leurs portables plusieurs fois durant la discussion pour vérifier si elles ont reçu des messages ou je ne sais quoi ! Et je ne parle pas de celles qui envoient carrément des SMS pendant qu'elles vous parlent !
                              J’ai pas de Tel-portable et je suis toujours vivant
                              Mais par contre, je cherche un brouilleur portable
                              Le beau ne fleurit que sur l'utile

Commentaire

c pas mal j'aime
                                Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
                                X