Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un etudiant yéménite se fait harceler par 5 étudiantes américaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maya

    ce qui me choque c'est que des femmes en arrivent là...
    Ca doit être des adolescentes , et puis le sexe , c'est normal chez les civilisés

    Commentaire


    • #17
      Quel idiot !! Même s'il tenait à sa "virginité", il aurait pu au moins se contenter d'admirer le spectacle.

      Il est peut être homosexuel si ça se trouve.

      Commentaire


      • #18
        un etudiant yéménite, aprés avoir refusé les avances de ces dernières, pour raison religieuse, ces dernières n'ont pas trouver mieux de rentrer dans sa chambre et se déshabillent devant lui

        le pauvre étudiant n'as pas trouver mieux de soter de la fenetre de sa chambre et poser plainte contre ces criminelles
        pauvre cheri!

        Je ne sais pas pourquoi cela ne nous arrive pas à nous autres "les normeaux", histoire de "voire avec ses propres yeux "
        toi!!!!!!!!!t'as passé l'age..........une tisane et au lit!fissaaaaaaaa!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          soter de la fenetre de sa chambre
          le pauvre j’espère qu'il n'est pas tombé de très haut.

          Commentaire


          • #20
            çà peut vous arriver plus souvent si vous les ignoriez un peu, en général la femme est attirée par ceux qui l'ignore (un peu pas trop lol). J'ai essayé et çà fonctionne elles aiment quand c'est difficile, çà change du quotidien, puis elles sont curieuses mais pour çà il faut le contexte c'est a dire se voir très souvent.

            Commentaire


            • #21
              par 5 étudiantes américaines
              Il y en avait une de trop, c'est pour sa !
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #22
                Si lui c'est un "hmar" toi t'es quoi? Pas mieux qu'un cochon.
                dixit le scieur de poteau dieu des khanzir ici bas et dans l au dela

                je prefere etre un cochon qu une tarlouze
                zaama toi t aurais pas fais ton "cochon"
                nb
                le cochon est le meilleur ami de l homme il n ya que des vertus en lui
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  C'est une fabrication. Aucune source sérieuse ne rapporte l'incident, que des sites/blogs douteux.
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Sidi Noun Voir le message
                    C'est une fabrication. Aucune source sérieuse ne rapporte l'incident, que des sites/blogs douteux.
                    Dans l'imaginaire occidental, le Musulman "intégriste" est quelqu'un de "coincé" qui peut être "décoincé" en lui faisant goûter les "plaisirs" de la vie (en gros, ils se disent qu'ils sont comme ça parce qu'ils sont en manque).

                    Rien qu'en regardant sur Youtube, beaucoup de jeunes femmes "philanthropes" se proposent, pour le bien de l'humanité, de décoincer du "terroriste Musulman" comme l'ont fait celles de l'info, donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par MAN
                      Dans l'imaginaire occidental, le Musulman "intégriste" est quelqu'un de "coincé" qui peut être "décoincé" en lui faisant goûter les "plaisirs" de la vie (en gros, ils se disent qu'ils sont comme ça parce qu'ils sont en manque).
                      Ça se peut, mais quel est le lien avec mon commentaire? Un contre-argument aurait été de citer une source sérieuse concernant les faits cités dans le premier post, au lieu d'étaler un état d'âme. Sinon, on peut aussi étaler ainsi:
                      Dans l'imaginaire arabe, la femme "occidentale" est facile, elle a la sexualité débridée (tiens, tout comme la négresse esclave), elle est bonne à baiser, mais pas à épouser.
                      Les fantasmes sont peut-être dans les deux sens.

                      Pour revenir au sujet: avant de commenter, j'ai pris la peine de chercher les articles de presse concernant cet incident, avec des mots-clé en anglais, en français, an arabe et même en espagnol: les seuls résultats étaient ceux de sites ou blogs en langue arabe, sans aucune citation de source. Mais ce qui intriguait était certaines photos accompagnant les textes. Je vous laisse juger:


                      http://www.slaati.com/inf/news-action-show-id-37803.htm


                      http://alaqeeq-tv.net/wordpress/?p=1422




                      Les deux premières sont visiblement retouchées; la troisième, l'originale, concerne une manifestation anti-avortement au Maryland en 2008, bien loin de l'Arizona et d'un marathon semi-nudiste.


                      Rien qu'en regardant sur Youtube, beaucoup de jeunes femmes "philanthropes" se proposent, pour le bien de l'humanité, de décoincer du "terroriste Musulman" comme l'ont fait celles de l'info, donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
                      Youtube est instrumentalisé par les Américano-sionistes, je me méfierais de la manipulation... peut-être qu'ils veulent pas que tu t'étonnes pas plus que ça.
                      ¬((P(A)1)¬A)

                      Commentaire


                      • #26
                        @sidi noun:
                        amchich ig khlen tadderth

                        Commentaire


                        • #27
                          @Sidi Noun

                          Il se pourrait que tu ais raison sur ce coup là.

                          J'ai fait ma petite enquête aussi et certains sites n'ont pas brouillé le teeshirt. La source de l'info, en regardant la plus vieille date de publication, semble être ce site égyptien :

                          http://egysvoice.com/?p=18097

                          J'ai discuté avec l'admin du site (voir les com de l'article) et dans un premier temps il a admis implicitement qu'ils sont la source de l'info en arabe que leurs correspondants ont traduit de l'anglais d'après la presse américaine. Puis, en insistant, il m'a sorti un lien (plus récent que le leur!!) sur lequel il veut rejeter la faute... Bref, ça a tout l'air d'une fausse info.
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #28
                            ça ressemble trop aux scénarios des films égyptiens, ou le fantasme flirt avec le ridicule.

                            Envoyé par Solas
                            puree une okaz comme celle ci c une fois les mille ans lol
                            Peut être qu'il s'etait dit qu'il y avait surement quelque chose qui cloche (trop beau pour être vrai), et s'il s'etait fait avoir une fois "conscentant" il se retrouve sur youtube ? tel un trophée de pêche. sans même avoir goûté à l'hameçon !
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X