Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes ont-ils vraiment peur des femmes intelligentes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maya's Lullaby

les paisibles?
    = HTM, Hchicha Talba M3icha
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je dirai plutôt qu'ils appréhendent de se mettre avec une femme indépendante

C'est une Impression , Il se pourrait qu'elle soit fausse ....
      tout à fait cela,
      ils appréhendent les femmes indépendantes, instruites, qui n'attendent rien de personne et qui se débrouillement bien et en toute circonstance,

peut être que ça leurs donne pas l'impression du " besoin d'un homme à leurs côté"..........ché pas trop
      Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Perso, il y a que les plus bêtes qui me feraient peur...
        Mais je suis chanceux, je n'en rencontre jamais
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Myst

Non. Pourquoi auraient-ils peur des femmes intelligentes ?
          justement c'est la question
          ça me rappelle, une phrase de Baudelaire qui disait "Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste".

Adhrar

= HTM, Hchicha Talba M3icha
          oui et alors? lol

elle veut dire elwaaaretes
          pas du tout, celles-là je sais que vous les aimez et les préférez
          plus elles sont kbehat et waaret, plus elles vous plaisent
          pas besoin d'ouvrir un topic lol
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

on prétend souvent que les hommes ont peur des femmes intelligentes?
            question insensée qui n'a pas lieu d'être car...Les hommes sont par nature plus intelligents que les femmes.

à votre avis est-ce juste un préjugé pour réconforter les filles célibataires ?
            Pourquoi que les filles célibataires ? Et les mariées alors...T'imagines toute la matière grise qu'elles se doivent de cacher pour pas que leur maris les abandonnent ?

ou est-ce qu'il y a une part de réalité? et si oui pourquoi?
            sincèrement, je pense que seuls les hommes frustrés pensent comme ça...j'en ai connu un comme ça dans ma vie... Je faisais la moindre remarque que le type s'excitait "tu me traites comme de la me.rde et bla bla bla"...

Donc, c'est pas forcément qu'ils ont peur de la femme intelligente, c'est juste qu'ils ont du mal réaliser qu'ils sont parfois bête de penser à ce genre d'âneries

Perso : je pense pas du tout que les "vrais" ont peur...Au contraire, je pense que c'est ce qu'ils recherchent.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Maya's Lullaby
              je ne pense pas que les hommes craignent ces femmes que tu décris. ils les évitent pour ne pas se prendre la tete. les hommes n'aiment pas ce qui compliquent leur vie et ce qui menace leur tranquillité et leur flegme.

Commentaire

Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
                je veux dire intelligente dans le sens indépendante, ambitieuse, qui a des projets, cultivée aussi.
                Mais ça c'est des hommes, il manquerait plus qu'elles fassent de la muscu !

Blague à part, c'est peut-être la perte de féminité qu'impliquent l'indépendance et l'ambition (carriérisme) qui font fuir
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

J'ai du mal à imaginer les hommes fuir une femme cultivée et indépendante ( qui sâche se débrouiller seule).
                  Après pour l'ambition, ça peut effectivement freiner : une personne qui ne vit que pour sa réalisation, toujours ajournée du reste, dans monde est incomparable avec certaines valeurs mais cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
                  Dernière modification par Dandy, 14 mai 2012, 21h14.

Commentaire

Mayssa

Ah bon !?
                    Je croyais que c'etait les femmes (algerienne)
                    qui ne voulaient pas de gars moins diplomés ...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

En ce qui me concerne ca serait un honneur
                      d'avoir une femme "intelligente"
                      mais a condition qu'elle ait une taille de guêpe
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Les hommes ont peur des femmes intelligentes

Une chose dont je suis sur...Je n'ai pas peur de maya...

Pas de porte dans le mur, je vais sauter par dessus...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

je pense que les hommes aiment les femmes intelligentes ... ils veulent toujours une épouse intelligente that's my point of vieuw

Commentaire

Tizisweet

question insensée qui n'a pas lieu d'être car...Les hommes sont par nature plus intelligents que les femmes.
                            c'est ce qu'il faut leur faire croire? lol

Makhlouka

je ne pense pas que les hommes craignent ces femmes que tu décris. ils les évitent pour ne pas se prendre la tete. les hommes n'aiment pas ce qui compliquent leur vie et ce qui menace leur tranquillité et leur flegme.
                            c'est pas faux

Man

Mais ça c'est des hommes, il manquerait plus qu'elles fassent de la muscu !

Blague à part, c'est peut-être la perte de féminité qu'impliquent l'indépendance et l'ambition (carriérisme) qui font fuir
                            on peut être carriériste et être très féminine, exemple Gisèle Bundchen, Adriana Karembeu... et dans la politique, les médias, les exemples ne manquent pas non plus

Dandy

J'ai du mal à imaginer les hommes fuir une femme cultivée et indépendante ( qui sâche se débrouiller seule).
                            Après pour l'ambition, ça peut effectivement freiner : une personne qui ne vit que pour sa réalisation, toujours ajournée du reste, dans monde est incomparable avec certaines valeurs mais cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
                            il y en a qui ne supportent pas trop, mais cela prouve que vous êtes un homme bien dans sa peau et qui n'a pas de complexe

Kems

Ah bon !?
                            Je croyais que c'etait les femmes (algerienne)
                            qui ne voulaient pas de gars moins diplomés ...
                            ah bon?!

Born Hittiste

Une chose dont je suis sur...Je n'ai pas peur de maya...

Pas de porte dans le mur, je vais sauter par dessus...
                            en même temps ce n'est pas comme si j'étais astrophysicienne!
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya bonsoir,

on prétend souvent que les hommes ont peur des femmes intelligentes?
                              Il y a une proche qui m'a toujours dis ca.

Je ne crois pas que ce soit le cas. L'intelligence est relative et peut prendre différentes formes.

L'essentiel est que le courant passe et que le couple arrive à communiquer et à s'entendre sur les projets, l'éducation des enfants et tout ce qui a trait à leur vie.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je ne dirais pas qu'elles inspirent une quelconque peur, mais elles sont péniiiiiiiiiibles
                                imaginez-vous demander a votre épouse docteur en physique nucléaire venant de débarquer a l'instant de l'avion venant de vienne ou elle a assistée a une réunion de l'AIEA de vous cuire une matlou3a?
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X