Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cahier de souvenirs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par papi
    J'ai le mien dont le premier message date du 13 février 1964.
    Wowww que ca fait plaisir.. tu te demandes en l'ouvrant ce qu'ils sont devenus et tout

    C'est instinctif chez la femme
    Ah oui surtout quand on est ado..

    Evi, je suis sure tu aurais fait la meme chose toi
    Dernière modification par absente, 15 mai 2012, 17h18.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par eviasra
      @ papi tu le garde toujours?
      C'est ma grande qui le garde. J'en ai perdu plusieurs pages et quelques images qui y étaient collées.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Penthe
        mais quand une fille m'a donne son cahier pour lui ecrire quelque chose, j'ai lu tout son cahier, et j'ai trouve un message du garcon que j'aimais j'ai dechire la page, puis j'ai cache tout le cahier, je sais pas ou et je sais pas comment ils ont pu le retrouve, et la fille ne m'a plus parle depuis.. quand le garcon (que j'aimais) m'a demande pourquoi tu as fait ca, j'ai dit c'etait pas moi c'etait mon petit frere et j'ai pas su quoi faire
        j'adoooooooore hahahahahah, c'est mignon n'empêche !!


        Envoyé par H.T.M
        Ben ce que tu vends y'a bien des gens qui l’achètent non?Donc forcement que certains vont en dépenser...
        Encore mes mèches blondes qui font des leurs
        Oui ok, c'est vrai mais ces mêmes personnes à mon avis vont jouer comme des fous pour revendre à leur tour des objets etc, du vrai business.

        sinon tout les chômeurs se mettront à ce jeu mdr
        Tout à fait !!! On verra comment ça va évoluer et ça va marcher mais c'est clair qe c'est du pain béni pour beaucoup !!

        Tu me connaissais comment H.T.M?

        Commentaire


        • #94
          Tu me connaissais comment H.T.M?
          Mdr plus une maman poule khatiha chi hadha... faut dire que meme moi je décroche... pas facile à suivre!

          A ce rytme on va devenir comme les suédois, personne ne sortira plus de chez lui... mais eux, ils ont une raison au moins lol

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par H.T.M
            Mdr plus une maman poule khatiha chi hadha... faut dire que meme moi je décroche... pas facile à suivre!
            Le top c'est d'arriver à concilier les deux... avec des enfants en bas âge ce n'est pas vraiment possible, priorité aux bouboux... Ca n'empêche pas d'être toujours à la page et d'avoir le jeu à sa sortie il y aura toujours quelques week end où l'on se fera des parties entre amis...
            Ps: ça explique mon premier message où je disais je trainais plus avec les garçons, parce qu'effectivement, on ne trouve pas beaucoup de filles qui jouent aux jeux vidéos en Algérie, ça commence dès le jeune âge ça .

            Commentaire


            • #96
              C'est clair, moi je ne trouve personne pour partager une partie de PES avec moi... j'ai fini par donner ma console

              Oui c'est clair que de temps en temps ça fait plaisir et encore mieux de le partager en famille... t'es pas obliger de faire venir tes potes... qui d'ailleurs ne viennent plus pck'ils sont tous casé et peuvent plus se permettre!

              Faut que tu m'indiques les bons endroit ou faut chercher lol

              Commentaire


              • #97
                Dommage!
                moi je ne trouve personne pour partager une partie de PES avec moi... j'ai fini par donner ma console
                ...Voilà entre autres pourquoi on lui dit au mien qu'il a trouvé la femme parfaire

                Oui c'est clair que de temps en temps ça fait plaisir et encore mieux de le partager en famille... t'es pas obliger de faire venir tes potes... qui d'ailleurs ne viennent plus pck'ils sont tous casé et peuvent plus se permettre!
                C'est clair oui en famille, bientôt on pourra même se faire des parties avec les enfants...Déjà qu'ils se débrouillent vachement bien sur la wii et savent bouger un perso avec le clavier la souris...

                La majorité de nos amis sont des joueurs cmme nous, puis avec internet, plus besoin de se déplacer...Tout se passe en ligne.

                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir,

                  Ah les cahiers de souvenirs!

                  Ca existe encore?

                  Je les ai complètement oublié.

                  J'ai gardé longtemps le mien, mais je ne sais plus ce qu'il est devenu.

                  je donnerai cher pour le retrouver...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #99
                    Evi, je suis sure tu aurais fait la meme chose toi
                    je lui aurait fais beaucoup plus que ça

                    Commentaire


                    • Korass e'dikrayat ...... il était plein de Fleurs et de Coeurs

                      Moi j'ai laissé quelques mots de souvenirs pour certaines, ahhh l'innocence

                      Ils sont peu êtres dans le cahier d'eviasra
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • moi j'ai toujours un journal intchime ^^

                        si non n 4éme année, j'ai eu la rougeole et j'ai du rester at home sweet home, donc mes camarades m'ont écrit des petits mots dans un cahier, et depuis tout mes amis doivent m'écrire un mot dans ce fameux cahier ^^

                        Commentaire


                        • ysn

                          Ils sont peu êtres dans le cahier d'eviasra
                          c'été toi le petit gros roux ?

                          @ princesse jiti l3anaba w ma jabtich el journal intimaah ok je sors

                          Commentaire


                          • c'été toi le petit gros roux ?
                            awah, khatini Zrodiya .... ana kahl e'rras
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • saha moro khal el rass

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X