Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo
Bah le mâle dominant sera démultiplié, leurs supérieurs hiérarchique en plus de leur mari... Et je t'explique pas au pays les histoires d'harcellement sexuel...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Il ya des femmes mouqatilates (militaires) en Islam.
Arretez de mettre cette grande religion au pied du mur et la reduire a la religion des nains!!
Il n'ya pas de religion plus progressiste et qui va avec le temps et l'espace comme l'islam ou la femme a ete la 1ere au monde entier a connaitre l'emancipation intellectuelle, financiere, et militaire.
.............
Dernière modification par absente, 20 mai 2012, 00h12.
Quand t'auras un garçon en âge de se marier in shâ Allâh tu lui prendras une militaire alors? Une bent familia ceinture noire de karaté avec un kalach...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
C'est beau le progrès! Il paraît que le pays où y'a le plus de femmes au parlement est le Rwanda : Vivement qu'on atteigne leur niveau de progrès (avec tous mes respects aux Rwandais)
@rouge et or
C'est exactement ça, j'ai pensé au paléolithique en écrivant mon commentaire!
Il ya des femmes mouqatilate (militaires) en Islam.
Arretez de mettre cette grande religion au pied du mur et la reduire a la religion des nains!!
Il n'ya pas de religion plus progressiste et qui va avec le temps et l'espace comme l'islam ou la femme a ete la 1ere au monde entier a connaitre l'emancipation intellectuelle, financiere, et militaires.
.............
Wa alaykoum essalam,
dans l'absolu, en Islam, le combat pour une femme peut même devenir une obligation personnelle (fardh 3ayn) donc je n'ai rien contre ça.
Ce qui me semblait un peu plus problématique c'est que ça devienne un métier pour elle... D'ailleurs, même l'idée d'une armée professionnelle masculine ne m'emballe pas vraiment!
Parler que le cas ou la femme se rebelle ? Et si c'est l'homme on fait quoi ?
Vous etes d'accord avec moi que ce n'est pas toujours la femme qui est fautive . Alors chers connaissuers repondez a ma question
Parler que le cas ou la femme se rebelle ? Et si c'est l'homme on fait quoi ?
Vous etes d'accord avec moi que ce n'est pas toujours la femme qui est fautive . Alors chers connaissuers repondez a ma question
Nous avons dit un peut prècèdement les cas ou l'homme [a extrémité] pouvez mais ne doit pas frapper comme a dit le messager d'Allah
Dans un autre hadith, il dit clairement concernant le fait de frapper sa femme dans ce cas extrême :
"Les meilleurs de vous ne frapperont pas".
Et dans un autre Hadith, il est relaté que, lorsque des maris avait frappé leurs épouses dans ce même cas extrême et que celles-ci étaient allées se plaindre auprès des épouses du Prophète Mouhammad celui-ci avait donné un prêche dans lequel il évoqua que de nombreuses femmes étaient venues se plaindre de leurs maris. Il dit alors :
"Ceux-là (ces maris) ne sont pas les meilleurs d'entre vous." (Hadith authentique rapporté par Esh-shâfi'î, Ibn Mâjah, Ibn Hibbân et d'autres.)
car exhortation est meilleur de frappez , la femme déjà doit choisir un homme pieux a c'est coté , la richesse vient après la foi , dans le cas ou c'est le mari qui est mauvais , ils faut faire comme elle a fait ma mère avec mon père exhorté a revenir dans le droit chemin , de prier , jeûner etc...
Si sa ne marche pas , elle doit le contraindre , lui dire que c'est une femme musulmane et quelle doit resté avec un musulman et si il écoute pas , dans extrême elle devra divorcé .
La femme prend généralement une importance immense quand elle devient mère , pilier de la maison , indispensable , donc le mari devra se conformé au choix de sa femme .
Car de toute façon , chaque chose a sont patron , la femme sont patron c'est sont mari et le patron du mari c'est sa mère et combien sait que les mères ordonnerons a leur fils d’être aimable avec leur femme
Pour repondre a la question il faut relire la sourate Al- Baqara. Allah swt dit que les hommes ont un degre de superiorite sur les femmes. Ce degre les rend plus responsable envers leurs epouses. Al Qawamah est l'un des element de base qui donne cette superiorite a l'homme sur la femme en Islam.
Un rebelle est une personne qui demande ce qu'elle n'a pas et parfois cela se fait en se deviant de la norme sociale ou autre norme.....on dit alors elle revendique des droit....or les droit en Islam sont bien connus..
Je vois mal un homme qui a tout ce qu'il veut et a qui Allah swt a tout donne pour le rendre plus responsable va se rebeller....ca n'a pas de sens a mon avis...il se rebelle contre qui? Contre quoi? IL A TOUT! (sauf s'il est un safih...)
Revenons a la femme, il faut comprendre que pas toutes les femmes se rebellent..et que aussi par nature parfois des femmes n'acceptent pas leurs situation de subordonnees...mais si la mari craint ALLAH en son epouse elle n'aura aucune chance d'etre malheureuse et de vouloir se rebeller....
Mais parfois comme je l'ai cite plus haut certaines femmes ont du temperament..il faut les prendre en douceur et leur apprendre leurs devoirs...wa Allah A3lam.
.....
Dernière modification par absente, 20 mai 2012, 00h10.
T'as pas dû remarquer à la fin de la vidéo (34") le gars qui montait l'escalier en t-shirt blanc
J'aurais aimé voir le reste, il l'a peut-être zigouillé
Grave, j'avais pas vu ! On a quand même un type "normal" qui intervient !
Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo
celui qui frappe sa femme n'est qu'un lache qui s'en prend à plus faible que soi !
je suis sûr qu'il pisserait dans son pantalon si il avait à faire à un mec du meme gabarit que lui
celui qui frappe sa femme n'est qu'un lache qui s'en prend à plus faible que soi !
je suis sûr qu'il pisserait dans son pantalon si il avait à faire à un mec du meme gabarit que lui
Commentaire