Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture essence pr le bled ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Soul

    l'assurance à mes risque et perils c'est chez les compagnies ? Sur le port l'assurance est bien ?
    Je veux dire que lorsque tu sors du port
    fait gaffe de ne pas te faire controler sans assurance ...
    donc je te conseillerais de t'assurer au port même si c'est plus cher
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Oui si tu y vas avec une valise voir 2 ....

      pas du tout Paris/ Marseille par autoroute il faut compter dans les 400 euros a/r pour 4 prs je me rends assez souvent a Marseille en voiture et c'est le prix du trajet(peage 55 euros,carburant 60 euros,restauration 55/60 euros + dif petites depenses cafes boissons 30 euros) tu multiplies ça par deux et tu arrives a la sommes qui te permets de louer une clio en Algerie pour 3 semaines, ah si la personne habite dans le sud la ???

      Commentaire


      • #18
        bendz

        Et si tu as 300 kg de bagages
        tu fais comment
        tu les portes à bout de bras ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          Et si tu as 300 kg de bagages
          tu fais comment
          tu les portes à bout de bras



          detrompes toi peut etre tu n'a pas ete au bled depuis longtemps aujourdh'ui la tendance s'est inversee les gens rammenent plus de chose d'Algerie qu'avant a la faveur du change, a mon dernier sejour une famille avait dans ses bagages au moins 200kgs j'ai ete abrutis quand je les ai vu recuperer leur valises 2 chariots pleins a craquer il parait que c'est beaucoup moins cher , les familles quand tu leur rends visite veulent des cadeaux de grandes marques(vetement parfums) souvent preferent l'euros il est loin le temps ou on pouvait remplir la valise chez Tati ou au marche

          Commentaire

          Chargement...
          X