Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a connue une célébrité politique ou autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la chouette

ana j'ai vu Reda Taliani (une de ces enflure je te dit pas ! Il se prend trop pour un BG alors que walou...Il a keutz !)
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

A part le fils du voisin, qui frequente le beau monde de " casa enzo" ou je vais souvent boire un café, ou tout le gratin du centre d affaire viens là se pavaner, et me souffler l odeur de cigarettes en plein nez, qu il faut je sorte toujours dehors si je veux pas étouffé, et là je rencontre toujours Gina la petite épiciere qui se repose de sont dur labeur, me conseillant d allez voir sur le port si sont fils Lucas et sont mari Mario n'aurait pas du bon poisson a me donner afin que ma mere cette brave femme d apres elle qui a épousé un brave arabe si gentil qui viens toujours les saluer en leur apportant les premiers fruits et agrumes de la saison,et qui vont en faire des jaloux surtout du coté du boulanger ce grand gaillard qui s'est remarier avec une albanaise qui foire sont pain depuis qu ils sont ensemble, alors toute la ville est obligé de faire plus de 3 km pour allez chercher leur pain au boulanger le " grande Tiziano", toujours les dents blanches impeccable qui lui est d une gentillesse irréprochable c'est lui d ailleurs qui fourni l hôpital le plus grand de la ville ou je suis sensée travaillé et connaitre tout le monde .....

Mais voilà a part eux je connais personnes

AHHHHH si les FAbulous , des sacrés stars hein
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Dernièrement, un acteur américain assez connu avec des yeux à faire fondre la banquise... je ne sais même pas comment il s'appelle (machi Ishak!)

Commentaire

BonjourJ'ai eu l'occasion de travailler a la conference de l'OPEP a Oran et j'ai rencontre beaucoup de politiciens, ministers et ambassadeurs. Puis a la GNL16. Je peu dire que les gens les plus modestes Sony les ambassadeurs.

Commentaire

machi Ishak!

connu? dans quel sens wela rencontré?

Commentaire

J'ai eu l'occasion de discuter avec un ambassadeur et un ancien ministre
              une fois j'ai rencontré cheba zahouani fe barbès elle était eu tel et gta3t'ha au moment qu'elle disait "je te raconte pas!" elle est drôle et sympas

Commentaire

Si personne n'en a connus , apprenez a me connaitre je serais une grand Star

Commentaire

Cheb Bilal dans une supérette de ma ville, mon mari était comme un gamin, super sympa le mec n'empêche !!!

Sami Nacery sur une aire d'autoroute à l'époque du premier taxi !! beau gosse, souriant, dispo, franchement il m'avait fait super impression !!!

Bernadette Chirac, vielle peau pas aimable et pas souriante !!!

David Douillet, impressionnant de par sa carrure, mais le mec passe partout quoi au final !!!

Alain Roche un ancien footballeur, à table chez la mamie un jour de batpême (c'est un cousin de la famille, gamine on m'embêtait toujours parce que j'ai le même nom de famille que lui)

Corneille trop trop trop gentil ce mec là !!

Christophe Dechavanne, hyper sympa j'ai hallucinée avec la mauvaise réputation qu'il a dans les médias !!!

PPDA dragueur

et l'autre là Bernard Tapie, c'était un amie intime d'une de mes tante , il est très chaleureux, très famille !!!

Commentaire

les célébrités que j'ai connus nori koufi, samira zitouni ( celle qui fait ford biyard version algerienne) on a étudué ensemble a la fac,cheb hindi je lui est parlé au tél ( il a appelé mon cousin ),ceux que j'ai rencontrés aek secteur et aek cha3ou a barbess aussi sonett , merouane harjane, karim mesbah,cheb houari dauphin , sabah saghira...

ministre du gouvernement . et un ancien de telecommunication j'ai oublié son nom ,

Commentaire

évia' rohna b3ida pour trainer à barbess et voir des gens saknine m3ana...

Commentaire

Il a a une chambre au 4 eme étage a la clinique des glycine

si c'est celle dEl Biard j'ai eu ma premiere dispute avec un soit disant professeur russe qui avait refuse a admettre ma belle soeur qui attendait son premier enfant suite au scandale que j'ai cause il l'a admise le bebe est arrive 4 heures apres cette admission (cela remonte a loin)
                        sinon j'ai ete en contact avec 90% des chanteurs(ses) dz qui sont venus en France la seule qui merite tout mon respect est sans contexte Bahja Rahal
                        Dernière modification par bendz, 18 mai 2012, 17h34.

Commentaire

j'ai la chance et le et le pivilege de connaitre khaled et Chico des gypsie

J'ai eu comme voisine en Algerie la soeur de notre President femme tres simple
                          et humble de sa personne

bendz

j'ai ete en contact avec 90% des chanteurs(ses) dz qui sont venus en France

Alors on doit se connaitre
                          Dernière modification par Néo, 18 mai 2012, 17h44.

Commentaire

un ministre et un maire, c'est des célébrités?

Commentaire

j'ai eu l"occasion de rencontrer une grande figure de fa et j'ai ete tres tres intimide "elle a de super beaux yeux qui c'est ?oui momoo5

Commentaire

Oui j'ai papoté avec certaines célébrités
                                mais je m'en fous complétement ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X