Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous plus votre famille et vous même ou aimez vous plus le Messager d'Allah ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous plus votre famille et vous même ou aimez vous plus le Messager d'Allah ?

    Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh
    J'espère que les membres Fa vont bien , en cette journée de Jumu'a journée de fête pour les croyants , meme si c'est vrai on a pas forcément le temps allez a la mosquée du au travail ou au étude .
    La question que je pose au membre FA particulièrement les musulman(e)s aimez vous plus vos propres personnes ainsi que vos familles a celle du messager d'Allah ?
    20
    Oui , je préfère le Messager d'Allah a moi et ma famille
    60,00%
    12
    j'aime beaucoup le messager , mais je préfère ma personne et ma famille avant le messager d'Allah
    40,00%
    8

  • #2
    pourquoi d’après toi ta ?Ta 0 réponse?????????
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #3
      Vous pouvez répéter la question siouplé?

      Commentaire


      • #4
        toujours entrain de tester l'islamité des autres , ta besoin d'avoir des repère par rapport au autres pour t'affirmer ??
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          option "Allah ou A3lam" n'existe pas dans ton sondage ? Ça m'étonne ça...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            salam mab2roc warahmato allahi taala wa barakatoho
            si je te dis le messager, tu va me recruter ?? au moins ya un sodange payant (le paradis garanti)
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Wa aleikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.


              J'aime Allah, et le Prophète. Avant ma famille (que j'aime énormément au passage lol)et moi-même. Comme tout musulman c'est une obligation, et même ça ne serait pas le cas ce serait quand même le cas pour moi.
              Dernière modification par Arbefracom, 18 mai 2012, 14h40.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                pourquoi d’après toi ta ?Ta 0 réponse?????????
                Salam 3alikoum mikabi


                Vous pouvez répéter la question siouplé?
                Salam 3alikoum chouette
                aime tu le messager plus que toi et ta famille ou aime tu toi et ta famille plus que le messager.

                mathématiquement

                Le messager d'Allah > Moi et ma famille
                ou
                le messager d'Allah < Moi et ma famille


                toujours entrain de tester l'islamité des autres , ta besoin d'avoir des repère par rapport au autres pour t'affirmer ??
                Salam 3alikoum traks
                Alors la pas du tous le pire musulman de se forum c'est moi !

                option "Allah ou A3lam" n'existe pas dans ton sondage ? Ça m'étonne ça...
                euh tu doit bien avoir un avis la dessus

                si je te dis le messager, tu va me recruter ?? au moins ya un sodange payant (le paradis garanti)
                Salam 3alikoum Oudjda
                eux pas trop bien compris , Oudjda donc tu aime le messager plus que toi et ta famille

                J'aime Allah, et le Prophète. Avant ma famille
                Salam 3alikoum Arbefracom
                Dernière modification par maB2rOc, 18 mai 2012, 16h30.

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas ce type de questions.

                  Commentaire


                  • #10
                    aimez vous plus votre famille et vous même ou aimez vous plus le Messager d'Allah ?

                    Il y a des choses dans la vie qui chez moi sont privées, avec un grand P
                    Cette question comme tout ce qui touche la foi et d'autres choses chez moi est du domaine Privé


                    maB2rOc Baraka Allahu fik
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      donc il faudrait poser la question a
                      maB2rOc
                      dune autre facon

                      pourquoi ne va tu pas vivre dans un pay ou reigne la charia alor que beaucoup lont fait ??ils on laissez le conford et loccident pour allez se conformer aux hadith mais toi tu la pas fait

                      pourquoi maB2rOc et tu sur le net
                      alor que des sunnite combattent des mecreant ????

                      donc
                      maB2rOc
                      si on reagrde bien test choix ont voit que ta placer le sunnisme en dessous de ton confort
                      Dernière modification par momo84, 18 mai 2012, 17h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aimez-vous la marche, le ciel bleu ou les pommes ??
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu nous pose une Colle ...

                          aimez vous plus votre famille et vous même ou aimez vous plus le Messager d'Allah ?
                          Honnêtement , je ne saurai répondre par l'affirmative ou par la négation
                          Je me suis interrogé (l'espace de quelques secondes ) en découvrant ton topic mais , silence pas de réponse

                          Et puis , suffirait -il de dire "Oui " pour me croire sur parole ?
                          Dieu seul sait si on l'est ou pas , De toute les façons , me connaissant bien , je suis trop loin pour atteindre ce niveau ....
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            je reponds pas a ce genre de question!!!

                            j'aime les deux, chacun d'un amour différent qui ne se contredit pas !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              La foi du Musulman ne saurait être complète que s’il aime le Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue), et que ce dernier soit plus cher à ses yeux que son père, sa propre personne et tout le monde. Il a été rapporté qu’Anas (Qu’Allah soit satisfait de lui) a dit : Le Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : « Aucun d’entre vous ne peut avoir une foi complète que si je suis plus cher à ses yeux que son père, son fils, sa propre personne et tout le monde ». Rapporté par al-Bukhari, 15; Muslim, 44.

                              Il est rapporté que ‘Abdullah ibn Hishaam (Qu’Allah soit satisfait de lui) a dit : Nous étions en compagnie du Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue) alors qu’il tenait la main de ‘Umar ibn al-Khattaab. ‘Umar (Qu’Allah soit satisfait de lui) lui dit : “Ô Messager d’Allah, tu es plus cher à mes yeux que tout, excepté ma propre personne ». Le Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue) lui rétorqua : « Non, par Celui dont mon âme se trouve entre les mains, (tu ne seras pas un croyant accompli) jusqu’à ce que je sois plus cher à tes yeux que ta propre personne ». ‘Umar (Qu’Allah soit satisfait de lui) lui dit : « Bien, par Allah, tu es plus cher à mes yeux que ma propre personne ». Et le Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue) de lui dire : « À présent (tu es un croyant accompli) Ô ‘Umar ». Rapporté par al-Bukhari, 6257.


                              «Si vos parents, vos enfants, vos frères et soeurs, vos épouses, votre famille, l’argent que vous avez gagné, une affaire au sujet de laquelle vous vous inquiétez, et les maisons que vous chérissez vous sont plus chers qu’ALLAH et Son messager, et l’effort dans Sa cause, alors attendez juste jusqu’à ce qu’ALLAH apporte Son jugement.» (9:24)
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X