Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si une fille vous fait du stop ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahahahha Scootie
    comment tu le sais ça
    Je ne sais pas mais son "Wech fiha" n'inspire pas confiance !!

Dis-nous habet terkeb devant ou derrière?

Commentaire

''ghadwa nji m3ak ''
      elle va t'accompagner tout les jours au boulot

Commentaire

perso, je m'assure toujours que les portes sont verrouillées, vitres tal3ine, le sac devant les pieds!! je m’arrêterai pas ni devant une fille, ni un mec, ni un couple, ou encore chikh wela 3djouza ,même si tonton le policier me le dit je refuserai pour des raison de sécurité (les environ de BEO quoi ..même un canif ne m'aidera pas à grand chose quand on sait pas s'en servir.. le bistouri dans le cas extreme )
        ...sauf pour des cas très très particuliers comme (une personne ayant besoin de secours)
        اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

Commentaire

le sac devant les pieds!!
          fais gaff c'est dangereux!

Commentaire

C'est dans l'ordre des choses. hya bghat tdirlek stop w nta laabtha start
            Mdr, j'ai bien fait un ''START''
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

perso, je m'assure toujours que les portes sont verrouillées, vitres tal3ine, le sac devant les pieds
              attention, le sac peut se caller intentionnellement derrière la pédale du frein !!!!

Commentaire

Bonsoir YSN

Je la regarde pendant quelques secondes ..., puis je réponds : ''désolé, je ne peux pas ....''

Elle rétroque : ''wach fiha ? '' ..... et là heureusement que la circulation reprend son cours, je lui lance : ''semhili ...'' et je met la 1ère.

Qu'en pensez-vous ?
                Il m'arrive de prendre des personnes en auto_stop, mais parce ce que ici ou j'habite tout le monde se connait, et rien passe inaperçu...Mais jamais je prendrais un(e) inconnu(e) !:22:
                Dans ton cas, cette pauvre femme devait être pressée, ou bien ressentais l'urgence de se rendre a sont lieux destiné...
                Tu as fais selon ta conscience et ce que ton cœur ta dicté, ne regrettes rien ...
                Inchallah elle aura trouver un autre transport ...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

H.T.M, YSN, machi fo9 les pédales qd même siège arrière ou à coté (coté pieds) si y a personne wechbikoum
                  اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

Commentaire

Mais je constate que la majorité habite le quartier de Harlem, tout le monde à la trouille.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je sais pas
                      ça compte si je suis à pied ?
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Il m'arrive de prendre des personnes en auto_stop, mais parce ce que ici ou j'habite tout le monde se connait, et rien passe inaperçu...Mais jamais je prendrais un(e) inconnu(e) !:22:
                        Dans ton cas, cette pauvre femme devait être pressée, ou bien ressentais l'urgence de se rendre a sont lieux destiné...
                        Tu as fais selon ta conscience et ce que ton cœur ta dicté, ne regrettes rien ...
                        Inchallah elle aura trouver un autre transport ...
                        c'est ce que j'ai ressenti, y a avait quelques personnes à coté, qui attendaient un taxi, et qui ont vu ce qui s'est passé. Elle me l'a demandé gentiement, et elle s'est véxée lorsque j'ai refusé, d'où le : ''wach fiha ?'' ... je l'ai presque entendu penser : ''yakhi complexé ....''

Commentaire

Bonsoir

Za3ma YSN ...jsuis sûre que si la demoiselle ressemblait à ça...il n'aurait pas refuser!

Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Mais je constate que la majorité habite le quartier de Harlem, tout le monde à la trouille.
                            Ana si je la trouve jolie, je l'emmene
                            c'est elle qui devrait avoir peur, pas moi

Commentaire

Le nombre de fois ou je me suis fais refoulé en faisant du stop

Commentaire

Fruity, je te jure qu'elle a le même teint et chevelure

Commentaire

Chargement...
                                X