afham enta dorka
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si une fille vous fait du stop ?
Réduire
X
-
Makhlouka : oui mais un voyou qui provoque un accident pour voler ?
c'est vraiment de la folie
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
moi je m'arrête quand je vois une famille en panne (parents + enfants). Je me met à leur place.les gens se méfient, ils pensent toujours aux traquenards.
ça m'ai arrivé même d'eteindre une voiture en début de flamme, dont le proprietaire essayer d'eteindre avec une bouteille Saida.Dernière modification par YSN, 23 mai 2012, 00h27.Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire
-
Makhlouka : 3inek hya mizanek, ca coute rien de demander de loinUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
Non Makhlouka appel les secours
... c'est un bon geste quand meme
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
Commentaire
-
même pas un memebre de FA ?je ne dis pas qu'il ne faut pas secourir une personne en détresse, accident ou autre. mais c'est sur que je ne prendrai personne en stop.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire

Commentaire