Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous déprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

khlas rani kharja

Commentaire

En ce moment, le travail...et le célibat!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Les Lâches en action
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Quand je prend du bide.

Aigle

Commentaire

Quand je suis celibataire , et je le resterais pour toujours

Commentaire

Les 2 premieres semaines de fevrier dans un pays du nord
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

la bêtise des hommes, la situation de mon pays, les histoires de famille

les gens négatifs

il me semble que les choses sont simples, mais certains veulent toujours les compliquer, je déteste cela

mais j'essaie de toujours voir les choses positivement malgré tout, je me refuse à la déprime
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Code HTML:
                  oui moi aussi je te comprend , surtout le celiba a vrai dire

Commentaire

oui moi aussi je te comprend , surtout le celiba a vrai dire
                    Le célibat est une bénédiction ! Il faut juste savoir le quitter au bon moment
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

La société , celle là bien sûr , des fois , elle ne me conviens pas du tout !

Commentaire

Code HTML:
                        Le célibat est une bénédiction ! 
                        Il faut juste savoir le quitter au bon moment
                        moi je lai quité au mauvais moment, et jy reviens malgres moi

Commentaire

Bonjour Sublime

Les 2 premieres semaines de fevrier dans un pays du nord
                          Février prochain je te tricote des petits gants et une jolie écharpe

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

Février prochain je te tricote des petits gants et une jolie écharpe
                            Tres gentille, BlueNight ! Mais tu pourrais me faire encore plus plaisir avec un billet vers le sud
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

coucou Sublime

Tres gentille, BlueNight ! Mais tu pourrais me faire encore plus plaisir avec un billet vers le sud
                              Attention à tes allergies, ici c'est le moment
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

Salut ça déprime à fond là !

H.T.M.:
                                Rouler durant les heures de pointes ça fatigue moralement !
                                essai le coté passager de temps en temps, c'est un tout autre point de vue

Penthésilée:
                                Salut GLP

Ca va?

Des fois on peut pas surtout quand la personne nous est cher.. pere, mere ou frere.. alors on prefere le garder pour soi en esperant qu'un jour il remarquera sa faute.. avec certains gens, ils nous font beaucoup de bien, qu'on doit fermer l'eoil sur leurs fautes aussi.. c'est la ou je cumule mes deceptions moi...
                                Salam khtii wallah pas de déprime à l'horizon pour l'instant, ça baigne

Sinon pour ce que tu décris, là je n'ai qu'un mot: aaouuuuwch ! c'est vrai qu'on ne peut pas être plus coincé ! il ne te reste que te rappeler qu'ils valent bien la peine. et d'un autre coté, ils t'ont bien "subit" à un moment ou à un autre...

fruity:
                                L'un est l'antidote de l'autre non ? le travail meuble le célibat et inversement le célibat te permet de prendre des risques en travail, d'explorer de l'inconnu, de nouveaux horizons, ça ne laisse pas de temps pour la déprime...chose risqué en étant "responsable" d'un foyer.

Hellas, La chouette: courage, c'est juste question de recharger ces batteries, que la fechlesse se dissipe et on les aura à l'usure

En tous cas moi je ne lâché jamais tant qu'à la base, mon effort est justifié et le but vaut la peine.

Sinon, pensez au chocolat noir, c'est très efficace !
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X