Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se tromper de magasin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chouchit@
    il faut prendre l'escalier alors et tu comptes: premier, deuxiéme, troisiéme étage, etc.
    lol j'aime pas mes escaliers, sont en colimaçon et j'suis haut dans l'immeuble

Commentaire

Moi et une amie qui est venue de canada, elle voulait acheter des CD de Rai.. mahboula qu'elle est wana m3aha, nous sommes entrées là où ils vendent les CD religion et elle lui demande CD Cheb hasni.. il la regardait d'un regard revolver.

Commentaire

Silence2
        je trouve ma voisine allongé sur le lit en train de regarder la tv ...
        j'ai mis du temps a capter;je m'imaginait le pire...(cambriolage..)
        J'aimerais bien être cambriolé par ta voisine

Commentaire

Makhlouka :
          alors si je prends la mauvaise direction pour aller au bureau et je me retrouve de l'autre coté de la ville, c'est de la folie?
          Et si pour prendre le car Alger- Laghouat tu te retrouves à Sidi Aissa, tu appelles ça quoi ?

Commentaire

Laghouati bonjour

Et si pour prendre le car Alger- Laghouat tu te retrouves à Sidi Aissa, tu appelles ça quoi ?
            Je t'ai lu la raconter dans un autre topic
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tsunami
              vous avez eu de la chance, ton amie et toi, il ne vous a pas fait de fatwa.

Laghouati.
              c'est un grand crochet que tu as fait. il te faut un gps avanrt de prendre le car.

Commentaire

ça m'est déjà arrivé de me tromper RER , pourtant je les connais presque tous par coeur , je descends après des kilométres à la prochaine station , la galére quoi , ou ds le métro , j'oublié carrément de descendre à ma station , et faire demi tour comme une naz

sinon j'ai essayé de me connecté au FA et ça passait pas , c'est seulement apres maintes essais que je me suis rendu compte que c'etait un autre FA ressemblant à celui ci , ou d'ailleurs je me suis fait virer
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle
                  Rire. il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir accéder au forum parce que j'oubliais à chaque fois le premier k de mon pseudo. je croyais que l'accés m'était interdit pour une raison que j'ignorais. je ne te dis les remarques que je faisais à l'encontre du forum: yakhi mechtakin, yanedbou bih el forum et j'en passe. Rire.

Commentaire

mdrr

et tu te demandes si on t'a pas viré du FA
                    en plus j'insistais grave , jusqu'a ce que je vois un message genre / inscrivez vous d'abord
                    c'est pour cette meme raison que je déteste les imitateurs , d'ou ma signature ...EFHEM Y'A EL FAHEM
                    Dernière modification par Space, 23 mai 2012, 17h56.
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je me suis trompée d'heure

je me suis couchée en été entre 18 a 19 h30 ...en me réveillant je pensais qu'il etait 7h30 ,paniquée , je telephone au travail en me préparant pour dire que j'arrive tard ce matin
                      la fille rit de moi en me disant que j'ai déja travaillé ce matin , qu'on est le soir

Commentaire

Je me suis trompee de tellement de trucs

Le dernier en date : de mari

Nous etions dans un magasin de jardinage. Nous sommes dans les allees , et là je cause je prends le bras du mec qui avait la meme couleur de tee shirt ect....et une voix me dit " euh.....vous voulez ?" je leve la tete je me retourne je me confonds en excuse....et je trouve mon mari et la femme du monsieur tordu de rire.

Commentaire

Makhlouka
                          Le quincailler, un vrai settout. Je parie que c'est un M'zabi qui voulait t'enfermer dans son magasin. Sacré vieux!
                          Des cas d'école mentionnés, ma mesure est pleine. Je me suis trompé d'étage, j'ai mis des chausssettes de couleurs différentes, j'ai pris le mauvais train, j'ai pris une femme qui ne "m'appartient pas" par le bras...
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

LOL makhlouka

J ai déjà demande une baguette de pain au marchand de journaux, le journal un bureau de tabacs et un paquet de cigarette au concierge auprès de qui je voulais reccuperer un colis

Mais ça ne durait pas aussi longtemps que ton histoire

Une seule fois il y a longtemps j ai confondu le cendrier avec le distributeur a café

J ai jeté la pièce dans le grand cendrier et j ai voulu introduire le mégot dans la fente a pièces du distributeur
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

ce jour-la, il me me manquait zouj boulonate, car je me suis rendue compte que je n'avais pas d'argent sur moi. j'avais oublié mon portefeuilles au bureau.
                              ça m'arrive souvent de ressortir, surtout de la boulangerie,après avoir constaté que je n'ai plus d'espèces sur moi.

Commentaire

Chargement...
                              X