Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc décore Nicolas Sarkozy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le roi du Maroc décore Nicolas Sarkozy

SALAM

Mohammed VI décore Nicolas Sarkozy de la médaille de l'ordre de Mohammed V, la plus haute distinction marocaine
    REUTERS/POOL New

Après la villa la médaille il manque plus que quelques cavalières

wa salam

On ne peut pas faire plus vendu que vous
    pour quoi le "vous " ?? je pense pas que les marocain aient envie de donner un truc qui vaut aussi cher a ce type.....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

La honte le Maroc, wallah la Honte. J'ai pas de mots.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Miskine

Commentaire

Si ça ne tenait qu'à moi .. il n'aurait pas le droit de mettre les pieds au Maroc ..Ce nabot !!! Mais l'Enflure qui nous sert de roi ..lui a surement trouvé quelques qualités ..

Commentaire

Si ça ne tenait qu'à moi .. il n'aurait pas le droit de mettre les pieds au Maroc ..Ce nabot !!! Mais l'Enflure qui nous sert de roi ..lui a surement trouvé quelques qualités ..
            Merci Hymothep, merci.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Bonsoir

La médaille...c'est en or massif au moins??!
              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Les Marocains vont pouvoir venir en France sans visa ???????????????????
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Je pense que la photo date de septembre 2011. Cette médaille n'est rien par rapport aux avantages royaux que reçoit actuellement l'escroc Sarkozy de la part de son ami escroc Mohamed VI.

Humilié et éjecté de l'Elysée comme un vulgaire truand, l'escroc Sarkozy doit être très admiratif voire très jaloux de l'escroc Mohamed VI qui lui, règnera indéfiniment sur les Marocains comme un Dieu tout en sachant qu'une fois mort, c'est son fils de 9 ans qui va prendre sa place et régner à son tour comme un Dieu sur les Marocains!

Commentaire

il est vraiment généreux ce Roi !
                    une médaille par ci , une villa par là ... le père Noël des sarkozy
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Nassim: Effectivement, surement que la photo n'est qu'illustrative. parce qu'elle date d'octobre 2007 exactement (visite de trois jours de Nicolas Sarkozy au Maroc 22 October 2007) .

Publiée pour la première fois en 2007 sur un site de la chaine France2 et reprise sur un autre.

Et c'est ce qui me fais quand même douter de l'information, soit il ne s'agit pas de la même médaille (Wissan Al Mohammadi) soit on peut avoir le double de la même décoration, ou enfin, une exception Sarko !.
                      Dernière modification par GLP, 25 mai 2012, 07h48.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

...qu'importe je leur dit: bourh a3likoum, hada wach khasskoum
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Pour la résidence, il n y a pas de doutes, elle appartient à la famille royale. chita dayra hala
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Moi je dis que les marocains pensent au futur, ils croient que sarkosy sera le prochain president de la france en 2017!

Commentaire

N'est-il contradictoire de voir un monarque qui tire une partie de sa légitimité du titre de "Amir El Mou'minine" honorer un "ennemi" de l'Islam qui a tant fait pour rendre difficile aux musulmans la pratique de leur région dans le pays qu'il dirigeait ?
                              Dernière modification par Dandy, 25 mai 2012, 13h34.

Commentaire

Chargement...
                              X