Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que signifie, pour vous, l'émancipation de la femme?
m3a kibdaw ihidjou, ca doit coincider avec l'apparition des paraboles!
justement j'ai fais expres de poster du Mami, a cause de l'ultime crime Machiste qu'il a commis! la thematique machiste domine la chanson Rai. Il n'ya que ca, tous celebre la femme objet !
Que signifie pour vous l'émancipation de la femme?
l'émancipation de la femme=ÉGALITÉ de l'homme et de la femme.
Pensez-vous que l'Algérie a fait des progrés réels dans l'émancipation de la femme algérienne depuis l'indépendance?
Pas du tout: au contraire elle a régressé (la pauvre)
Quel est selon vous le pays Arabe où la femme est la plus émancipée?
AUCUN: même pas le Liban qu'on se vante de citer en Exemple!!!!
Commentaire: pour qu'un peuple soit émancipé, il faut que les deux genres le soit: Or chez nous, même les hommes sont loin... loin de l'Arrivée... laissant les femmes très loin derrière.
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire