Annonce

Réduire
Aucune annonce.

devinette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re

    peufff
    si seulement tu lu se que je vien d'ecrire tu saura que
    on trouve que x=-1 et x=1 au meme temps
    c'est faut je vien just de le dir alors comment veux tu que ça change d"une m a autre ??????

    Commentaire


    • #17
      oyé oyé !!!

      je declare officillement la 8eme ceremonie des cachets d'aspirines et je remet une mention honorable a l'informaticien pour m=son message retourneur d'esprit evolution alcanin...

      tres cher ami ton message m'a retournr l'esprit mais il m'a bien fait rire...
      bon ramadan mon frere @+++

      Commentaire


      • #18
        j'ai trouver !!!! tout simplement...

        1²=x
        -1²=y
        x=y car x=1 et y=1
        si x=y alors 1=-1 logique non ??

        Commentaire


        • #19
          on pourrait pas avoir la version marmotte zvoupli
          c'est pas normal de faire autant de sport du cerveau avant el ftour non non pas bien du tout

          Commentaire


          • #20
            ah elga, c'est sympa de leur rappeler que j'attends toujours la version marmotte depuis que je l'ai demandé !!
            Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

            Commentaire


            • #21
              arfff

              je suis pas tres tres bon en math mais je pense que mon resonnement tien debout...
              explication
              pour info ... a² est toujours positif et -a² , c'est pareil... a est un nombre quelqu'on. en admettant que les resultats des deux operations precedement citer est egal, j'admet que le calcul en lui meme est aussi egal

              demonstration a=1 -a=-1

              a²= 1x1 = 1 / -a² = -1x-1 = 1 les deux resultat sont identiques alors les 2 calcul sont identiques ...

              ca y est je me suis embrouillé tout seul arff ... en plus mon gratin de pomme de terre est sur le feu !!! jdois y aller

              @++++

              Commentaire


              • #22
                salut
                apres avoir admis tous ces resultats
                admettez que 1=-1
                ce qui revient à dire que vous tournez au rond
                C'est simplememnt un avis personnel.

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon joe,
                    Il est temps que tu annonces le dénouement... sinon on va pas pouvoir les récupérer, ça demonte le cerveau ton histoire...

                    Faites comme moi n'essayez meme pas !!

                    Et pourtant je suis une matheuse, enfin dans le temps j'etais une matheuse ! lol !
                    Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                    Commentaire


                    • #25
                      petit intermede pour se reposer l'esprit ....

                      prendre un saladier, versez 100 grammes de farine, cassez 3 oeufs, ajoutez 100 grammes de sucre, un sachet de sucre vanillé, la moitié du sachet de pourdre d'amande acheter la veille chez auchan, et rajoutez de la fleur d'oranger de facon a ce que la préparation devienne plutot liquide ... noubliez pas de battre le tout apres chaque etape... ajoutez 50 grammes de beurre ramoli et non fondu !!! une fois ceci terminez egoutez des poires acheter en conserve dans le meme magasin de preférence ( ca evite les deplacements inutiles )... prennez un plat a gateau rond, ne le beurrez pas, deposez un feuille de pate feuilletée toute prete acheter ??? acheter ?? la veille bien etendu ( pour info, sortir la pate du frigo en premier pour qu'elle prennent la temperature ambiante ) deposez la avec sa feuille de papier sulfurisé... pour eviter qu'elle colle... faites y quelque trous avec la fourchetta et versez la preparation... repliez les bord de la pate et ajoutez 5 poires en les enfoncant un petit peu... attention !!! il va vous en rester une 6 eme, deguster la tranquillement... quel delice... mettre au four thermostat 180 je pense et ce pendant 30 minutes!!!

                      comme faisait nos mamas, planter le couteau de temps a autres dans la pate pour controler la cuisson...

                      bonne degustation, le smailosaure...

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà ce qu'on appelle un raisonnement mathématique appétissant, ben oui ya plein de chiffres dans ta recette...
                        Et quand on n'a pas le temps de la faire le gateau ? on vient le déguster chez toi ? :smile:
                        En tout merci pour l'intermède Smail(osaure), parce que je commencais a me perdre dans toutes les feuilles volantes que j'ai arraché de mon bloc-notes pour faire une démonstration mathématique plausible !
                        Bon a vos couteaux, enfin je veux dire a vos crayons, parce que Joe n'a pas décidé de vous donner la réponse !


                        Bonne soirée all !
                        Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                        Commentaire


                        • #27
                          gateau de pommes, flan patissier, gateau de poires, cakes, tartes aux abricots... mais aussi feulfeul, timketeuf, loubia, couscous,etc.. et autre plat lu commun...

                          ma mere ma tout expliqué en rajoutant la ptite touche magique... quand on couisine avec le coeur, quoique l'on fasse c'est tjs bon...

                          entre nous, 1=-1, ca me fait penser que l'on va bientot changer d'heure alors ca deviendra 1=0 et comme zero est un nombre nul et que 1 dans le systeme de la multiplication est aussi un nombre nul ca veut dire.. que...! arff s'est l'heure de mes ptites pillulues bleues !!

                          Commentaire


                          • #28
                            alors un conseil... prend les ptites pillules bleues... et pis deux trois des roses... parce que là...

                            Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                            Commentaire


                            • #29
                              très interessante conversation

                              Commentaire


                              • #30
                                cé compliqué tout ca moi j'ai une devinette que je trouvais très dure dans mon enfance

                                enigme :
                                je suis le premier des 26
                                j'ai ete trois fois au canada
                                sans moi paris serai pris
                                qui suis je ?
                                celui qui touve la réponse n'est pas balèze mais a juste un niveau intellectuel normal. lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X