Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des gens ui ont fait du marketing ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gamer35, mon petit ami prépare son mémoire de marketing à l'insim, il s’apprête à faire son stage, si tu veux je lui pose tes questions
    La vie est belle ...

Commentaire

purté , je ne c'est pas si il pourra répondre les question sont :
      il a trouver un travaille facilement ?
      il est bien payé ?

c'est tout pour le moment

Commentaire

oui il a trouvé ou passer son stage
        Dernière modification par semsouma, 28 mai 2012, 14h38.
        La vie est belle ...

Commentaire

bon si tes sur alger tu trouveras facillement
          le salaire normal comme ta dit pureté

Commentaire

Ok merci ^^

Commentaire

Ok tout le monde ça a été facile de trouver du travaille ? , vous etes bien payé ?
              bon parler d'obtenir un boulot facilement en Algerie c'est vraiment une notion relative, si on a des connaissance oui c'est tres facile, d'ailleurs j'ai subis plusieurs fois cette injustice ou tu depose ton CV, tu fait un entretien, puis un autre entretien puis on te dit c'est d'accord et une semaine aprés on te dit c'est bon on a annuler le recrutement pour tel ou tel cause or quand tu qar3aj tu trouve que le poste a etait donné a quelqu'un d'autre qui n'etait meme pas présent lors des entretiens mais bon c'est ca l'Algerie !!

sache que les femmes ont plus de chance d’être recruter que les mecs, pour cela faut bien cibler les entreprises

pour moi ce n'etait pas facile de trouver un boulot dans le marketing, j'ai travailler un peu partout dans d'autre domaine et en meme temps je cherchais et ca a duré deux ans, j'ai trouver en fin de compte par maarifa bien sur, j'avais a faire des tache a ma porté, du marketing de base quoi or moi je suis plus intéresser par le marketing publicitaire, le salaire n'etait pas vraiment important j'ai commencer a 25 000 da et j'ai fini un an aprés a 35 000 da et je suis sortie

je n'ai pas arreter a cause du salaire mais de la nature du travail qui en gros avait plus de rapport avec le coté commercial que le coté marketing et c'est ce que je deteste, l'amalgame entre les deux que je supporte pas, des gens qui sont censé etre des responsable ne font pas la différence entre le marketing et le commercial et en fin de compte tu te retrouve a faire du commercial car tu ne peux pas évoluer dans le marketing

puis j'ai changer carrément de métier, je me suis diriger vers un travail plus manuel mais qui demande beaucoup de l’intellectuel aussi, bien sur ma formation et mon expérience en marketing m'aide toujours mais j'en fait plus, c'est l'aventage du marketing, il te donne une vision nouvelle des chose, tu deviens plus analytique !!

Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

J'ai fais un an de marketing .. (plan de marchéage, les 4P .. diagnostique interne/externe..) de bons souvenirs lol ..

Commentaire

J'en ai bouffé cette année du marketing et c'est pas pret d'en finir
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Chargement...
                  X