Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre phobie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pas grave, j'ai aimé ta phrase et on s'est comprise
    ça va, faites votre ......... beur sur mon dos ........... je ne dirai rienne di tout et pissitou
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• c'est ça le probleme, dernierement ça me préoccupe. ça commence à influencer mon activité quotidienne, surtout l'idée qu'il y ait quelque chose qui cloche dans ma caboche.

une sorte de tweswis que je hais pourtant

Merci Maya pour toutes tes idées, j'apprécie.

mais non cessez de penser des trucs comme ça sur vous!
      vous avez une tête bien faite, vous êtes gentil, intelligent, tolérant

ce n'est pas la fin du monde et ça s'arrangera sûrement

je pense que si vous dédramatisez les choses, ces phobies disparaitront d'elles-mêmes
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Ma maya préférèe

tu veux dire que scootie a des tendances... ya3ni tendances ? lol

c'est pas grave, j'ai aimé ta phrase et on s'est comprise
        IH , je parlais des tendances ya3ni tendances Oui
        ça saute aux yeux qu'il a des tendances looool
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Et surtout ma pauvre tente !
          Perso, chui heureux que GLP aime le camping, mais s'il pleut, n'a qu'à bien se tenir car il y aura d'la flotte dans la guitoune
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Scootie

ça va, faites votre ......... beur sur mon dos ........... je ne dirai rienne di tout et pissitou
            hata Scootie sensible, oh c'est mignon

Premier Jour

IH , je parlais des tendances ya3ni tendances Oui
            ça saute aux yeux qu'il a des tendances looool
            ah oui maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est sensible
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• GLP

t'es tellement précise que je sais de quel plat il s'agit, et tu ne vas pas me croire, à te lire je me suis rappeler d'un autre parent qui est exactement dans ton même cas vis à vis de ce plat.
              Naaannn , si vri ? eT C'est quoi comme plat ?
              Si tu donnes la bonne réponse , t'auras un cadeau

Et surtout ma pauvre tente !

(je te vois venir enfin si tu viens ! mdrrr)

Scootigh
              Pas besoin de parler , Rak M'fichi

Commentaire

• Premier Jour

Pas besoin de parler , Rak M'fichi
                irham babek, madzedelouch, radjel sensible

Commentaire

• irham babek, madzedelouch, radjel sensible
                  Scootie sensible ??? nannnn
                  depuis quand ? c'est tout récent alors et je crois deviner ce qui l'a rendu sensible

Commentaire

• Scootie sensible ??? nannnn
                    depuis quand ? c'est tout récent alors et je crois deviner ce qui l'a rendu sensible
                    tu me le raconteras en mp lol

sabehi bekheir hanouna

Commentaire

• Pas besoin de parler , Rak M'fichi
                      Rah rani wajed n'khelless bech n'djib casier judiciaire vierge

Commentaire

• Scootie:
                        Perso, chui heureux que GLP aime le camping, mais s'il pleut, n'a qu'à bien se tenir car il y aura d'la flotte dans la guitoune
                        je me prend la tête avec ce correcteur khortomatique !

Et bien c'est lui qui aime le camping, s'il pleut il sera court-circuité dans son tas de ferraille

Scootie sensible ??? nannnn
                        Mais noooooooooooooooooon ! nimportekoi !

LaPasPrincesseBonoiseMderha:

Il n'as pas tort Histo
                        ça tombe bien y a une place à coté de Histo pour la bave de "" (j'avais tort pour WOMAN )

Et tu vas voire Histo quand il viendra! c'est un chic lui. tu te retrouveras dans une drôle de posture wehdek.
                        Dernière modification par GLP, 30 mai 2012, 02h27.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Bonne nuit maya , j'y vais aussi (ma tête va exploser )

Scootie , GLP : bonne fin de soirée , au plaisir

Commentaire

• PremierJour:
                            Naaannn , si vri ? eT C'est quoi comme plat ?
                            Si tu donnes la bonne réponse , t'auras un cadeau
                            Bouzelouuuuuuuuuuuuuf (et sadkih pour tout le monde ici si c'est ça le cadeau , sans façons^^)

(ya ras lhalouf dixit ma grand-ma )

Maya:
                            S'il y a quelqu'un de gentil est sensible ici présent, c'est bien toi. tu débordes de gentillesse meme quand tu fais la méchante je me rappelle de tes premier pas sur FA!

Reposez vous bien. et tachez de ne pas y penser... à vos phobies
                            Dernière modification par GLP, 30 mai 2012, 02h35.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Je suis une vraie princesse :LOL:

Commentaire

Chargement...
                              X