Non non juste le visage de la victime... ou ce qu'il en reste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un zombie dévore le visage d'un homme à Miami - vidéo
Réduire
X
-
Je l'ai vu et rien compris, j'ignorais qu'une machoire humaine pouvait être aussi forte pour déchirer de la chaire humaine (connue pour sa dureté au passage) sobhane Allah! :22:
Mais pourquoi il ne s'est pas défendu le SDF? Je ne pige rien, le moindre geste aurait freiné ce fou, ou à la rigueur ne lui aurait pas permis de le mordre...;Comprends rien à cette histoire moi :22: Il était drogué lui aussi ou quoi?
Commentaire
-
Si, le SDF (Ronald Poppo, 65 ans) a essayé de se défendre mais le cannibale (31 ans) était clairement beaucoup plus fort que lui et a pu l'assommer. Sans oublier le fait qu'un homme sous l'effet de la drogue aura tendance à être une "bête sauvage".Envoyé par CherryMais pourquoi il ne s'est pas défendu le SDF?
Le pauvre SDF a vécu un enfer. L'attaque du cannibale a duré 18 minutes avant que la police n'arrive et ne neutralise le cannibale. 80% du visage du SDP a été détruit. Si la police n'a pas été averti et si elle n'était pas arrivé rapidement, le cannibale aurait probablement continué à manger le corps de sa victime.

Ronald Poppo (sa photo quand il était un élève brillant dans un lycée d'élite à New York, et sa photo comme SDF).
Commentaire
-
la hawla wa la kouwata ila billah .
C'est triste, un tel sort.
Cherry:
Pour deux raisons au moins, d'abord le SDF chancelant, tu as vu quand il a essayé de se relever malgré son état ? le voir conscient, ça m'a laissé imaginer de bien horribles chose (qu'est-ce qu'il devait ressentir, la douleur, la peur....)Pourquoi donc? On ne voit absolument rien sur la vidéo de la caméra de surveillance.Envoyé par GLPJ'ai vu une vidéo surveillance, et je l'ai regretté de suite!
Ensuite, Le temps que cette ambulance n'arrive sur les lieux. on ne la voit pas durant tout le temps de l'enregistrement, pourtant les autres voitures de police qui ont été prévenues sont bien arrivées. et là j'ai pensé aux secondes qu'à duré l'enfer de ce pauvre SDF, en repensant de nouveaux au points cités plus haut... j'ai presque souhaité que le policier l’assomme en attendant cette ambulance !
et ne pas voire les détails est pire justement. d'ailleurs on trouve ce principe dans les films d'horreur, on joue sur le manque d'information, par exemple le monstre qu'on ne voit pas ou qu'on voit mal...ect pour stimuler l'imagination des spectateurs: qui est le meilleure scénariste pour le sentiment de peur.Il y avait une sorte d'infrastructure, un pont on dirait qui cachait pratiquement plus de la moitié de leurs deux corps.
Une piste, mais je m'excuse pour le peu de précision.Il (le SDF) avait l'air inerte sur la vidéo, aucun signe de self défense, il ne bougeait pas du tout!
à un certain degré du choque extrême, le cerveau secrète une molécule (dont j'ai oublié le nom), ressemblant à celle secrétée chez la femme à l'accouchement, comme réaction pour se protéger. (c'est comme l'évanouissement, une autre réaction pour se protéger)
Selon d'autres études, ça peut avoir l’effet d’atténuer la douleur aussi (ça inhibe les connexions ou la douleur est perçue dans le cerveau) et interfère avec la mémoire (c'est pourquoi, certaines victimes de violes ou d'accidents grave oublient la plus part des détails de l'accident, parfois le trou de mémoire couvre une plus longues période précédent l'accident et dans des cas extremes ça touche d'autres périodes très anciennes)
On voit couramment cette réaction, le soudain relâchement, sur les documentaires animaliers, quand un buffle ou une gazelle est prise entre les dents d'un prédateur, elle arrête de se débattre malgré qu'elle est encore vivante (respire). il y a eu sur FA la vidéo d'une gazelle qu'on a dit qu'elle faisait la morte, et une fois que la panthère l'a relâché elle s'est remise sur pied pour s’enfuir, alors qu'en faite elle ne faisait pas la morte "consciemment".Dernière modification par GLP, 31 mai 2012, 04h09.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
GLP
On a certainement pas vu la même vidéo alors, sur celle que j'ai vue, les deux personnes étaient très loin de la cam et cachées, on ne voyait (heureusement) pratiquement rien de la scène.
Quel sort. Un vrai film d'horreur, peut être même que ce monstre a tellement admiré les films et séries de ce genre qu'il a décidé de passer à l'acte.
D'ailleurs je ne vois pas l'utilité de tels séries/films.
Commentaire
-
Salut Zeste:
Portugal
depuis 2001 est devenu un modèle en la matière, tu peux te constituer un stock de 10 jours de drogues, y crompris la marijuana, la cocaïne, l'héroïne et la méthamphétamine, sans que tu sois inquiété. (consommation personnelle). la possession et la consommation est devenu juste une " infractions administratives "
On lui trouve (à cette tolérance) des vertus de tout type, en relation avec l’hépatite et le VIH par exemple, bien sur en faisant dire à des chiffres tous ce qu'on veut.
Et il parait même que "ça fait baisser les infractions et sanctions pénales" ! quelle trouvaille.
Mexique:
combattre ne marche pas, essayons l'inverse, admire la contradiction:
ça signifie juste qu'il est plus facile de légaliser que de combattre.Président du Mexique de 2000 à 2006, Vicente Fox avait lancé une guerre sans merci contre les cartels narcos, envoyant l’armée dans les régions qu’ils contrôlent pour arrêter ou abattre leurs leaders. Samedi sur son blog, il constate l’échec de cette stratégie, poursuivie par son successeur, et appelle à légaliser toutes les drogues .« Ce qu’il faut légaliser, c’est la production, la vente et la distribution. »« Les stratégies radicales de prohibition n’ont jamais marché », ajoute-t-il. Mais réaliser cela n’a pas transformé Vicente Fox en zélote de la drogue, puisqu’il précise que légaliser « ne signifie pas que les drogues sont bonnes ».
source: Augustin S. rue89.com
Tu peux trouver plusieurs autres exemples de militants pour la "légalisation" pure et simple de la consommation de toutes formes de drogue, au USA comme ailleurs, chacun y va par ses justificatifs...
Certains groupes prétextant (à la mode) que les lois antidrogues seraient plus dangereuses que les stupéfiants eux-mêmes.Dernière modification par GLP, 01 juin 2012, 06h08.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire



Commentaire