La procrastination
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La procrastination
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salam
la procrastination
, merci je viens d'apprendre un nouveau mot
d'après ouech f'hemt je suis attente de ce mal
je suis de genre a ne rien faire qu'une fois le couteau sous la gorge , mais une fois sous la gorge faut me voir une super fahla
Commentaire
-
Procrastination : merci d'avoir trouvé un titre à ma vie !
Coucou tous,
Je viens découvrir le forum et j'avais tellement envie de m'incruster parmi vous que je n'ai pas remis mon inscription à demain.
Ceci est mon premier post. Je sais que ce n'est pas la section présentation, mais je vous demande de l'indulgence parce que je crois que je suis en plein dans le sujet :
- Je suis resté dix ans sans papier parce que je n'aime pas aller à la maire quand il y a du monde.
- Je n’ai pas mon permis parce que quand je voulais le passer, de toute façon, je n'avais pas de quoi me payer une voiture.
- J'ai dû rentrer après mes étude parce que au lieu faire ce qu'il fallait pour renouveler mon titre de séjour, j'ai été en vacances.
- Un jour j'ai eu envie de lancer une boîte. Je me suis fait plaisir à me démener pour cela et j'ai fini par avoir une petite clientèle et une bonne réputation. J'ai vivoté quelques années. Mais pour prospérer il fallait démarcher des clients importants. A force d'attendre d'être prêt pour cela, j'ai coulé ma boîte.
- Je n'ai pas d'enfants parce que quand c'est le moment de les faire je n'en ai pas toujours envie. Et puis, on m'a expliqué que mes zozo étaient douillets. Alors j'attends d'avoir le courage de me priver de café, cigarette et douches brulantes pendant trois mois.
Pourtant, quand je lui dis que je l'aime, elle me dit :"moi aussi".
Je la crois, puisqu'elle n'est pas parti. Mais, au fond de moi, j'ai peur qu'elle soit sujette à ... la procrastination.
Avant hier, je ne connaissais pas ce terme. Alors je dis merci à dzreponse d'avoir trouvé un titre à ma vie.Dernière modification par le dormeur, 30 mai 2012, 18h17.
Commentaire

et je n'ai pas du tout l'intention de changer
Commentaire