Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation entre collègues de travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je veux garder une certaine distance avec mes collègues
    par expérience ce point est très important, la j’essaie de corriger cette erreur, mais j'ai garder l'habitude de me déplacer aux bureaux pour dire bonjour a tout le monde, j'avais des amis avant d’intégré la société ... en plus au boulot je suis trop sérieux (zaama )
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

pinaise quelle bande d' insociales vous êtes tous

en même temps moi j'ai personne a qui parler alors des fois je suis en manque de discutage futile
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

et la solution c'est quoi? comment faire pour garder la distance sans être désagréable ou méchante

Commentaire

tu dis que tu es gay les gens garderons leur distance mais te feront toujours de grands sourires
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Elle est femme Lilha....

Commentaire

des le pemier jour on te demande surtout ton origine !... anta kbaili wala 3arbi
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

des le pemier jour on te demande surtout ton origine
                Exact

Commentaire

La solution est la méthodes des réponses courtes

Je m'explique, quand j'ai pas envie de discuter avec qlq un et qu'il n’arrête pas de me parler je me fixe sur mon pc/clavier et je regarde jamais la personne et je répond toujours par des réponses courtes style : OK, OUI, NON ... lol

Au bout de 10 mins, il comprend que j'ai envie de le zapper mouhahaha
                  The mind is everything. What you think, you become.

Commentaire

syle, faut pas avoir peur de dire au gens que tu n'ai pas très sociable, c pas grave .... tant que tu reste poli ça passe très bien ...... enfin moi je connais pas ça du temps ou je bossais avec du monde, tout le monde voulait me causer
                    Boris Vian

Commentaire

syle, faut pas avoir peur de dire au gens que tu n'ai pas très sociable
                      quel conseil vous me donnez !! je suis consciente que je vais passer la plus grande partie de ma journée (et de ma vie) en compagnie de mes collègues alors je cherche une solution subtiles à mon problème car j'ai pas envie de me faire des ennemies au boulot.

Être méchante c'est très facile et très efficace dans mon cas, mais je ne pense pas que se soit la solution adéquate à mon problème

Commentaire

tu dis que tu es gay
                        C'est une nana Syle...Lilha !

Commentaire

quel conseil vous me donnez !! je suis consciente que je vais passer la plus grande partie de ma journée (et de ma vie) en compagnie de mes collègues alors je cherche une solution subtiles à mon problème car j'ai pas envie de me faire des ennemies au boulot.

Être méchante c'est très facile et très efficace dans mon cas, mais je ne pense pas que se soit la solution adéquate à mon problème
                          Tu leur dit : j'ai une maladie très rare qui détruit mon coeur petit a petit et qu'elle se transmet par respiration

Commentaire

Tu leur dit : j'ai une maladie très rare qui détruit mon coeur petit a petit et qu'elle se transmet par respiration
                            Ils vont tout faire pour qu'on me vire à l'heure qui suit cette déclaration

Commentaire

C'est une nana Syle...Lilha !
                              Elle peut participer a miss FA mala?

Commentaire

Ils vont tout faire pour qu'on me vire à l'heure qui suit cette déclaration
                                Peut etre que tu ne les connais pas bien , tu va voir si tu te fait quelque amis cava passer . . .

Commentaire

Chargement...
                                X