Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mexique: Une femme va donner naissance à neuf bébés au mois de mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils se sont peut-être éparpillés .... elle a de la surface la madame

Commentaire

Myst
      c'est ce que je me suis dit. il y en surement deux ou trois derriere dans le dos. le ventre est complet. rabbi m3aha, ca ne doit pas etre une grossesse facile.

Commentaire

je crois que le gynécologue qui va pratiquer l'accouchement et le meme qui va faire une vasectomie au mari...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

La nature n'a pas fini de nous suprendre, les hommes non-plus

Envoyé par cne
          il vont sortir par toutes les issues

Vilain CNE

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Lisez d'autres sources avant de poster, il y'a quelques semaines la femme elle même et son mari ont reconnu qu'ils ont inventé cette histoire..
            Pas à la tique ..

Commentaire

ah ! les cochons...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

je vois cela comme une chance moi ( mieux avec disons........ 3 ou 2 de moins) elle a économisé un temps fou à passer enceinte
                Dernière modification par EtoileFilante, 31 mai 2012, 21h35.
                Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

c'est tout inventé !!!! la nana n'est pas enceinte de 9 bébés, ça fait des semaines qu'elle a avoué avoir mentis

Commentaire

Chargement...
                  X