Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins nus dans la rue, un droit de la femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai jamais fait confiance à mes yeux...mes mains oui...allah ghaleb je suis maçon, plombier et mécanicien...

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      C'est la perversion mentale et la débilité dans son extrême dans le pays de toutes les extrêmes, comme d'habitude.

      Et dans dix ans, le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme va l'exporter, un sarkozy Bis va l’instrumentaliser pour bombarder un Khedhafi Bis qui aurait interdit les seins à l'air.

      Pour d'autres, ça sera un moyen de pression, comme l'est actuellement le droit à avoir des rapports sexuels entre zhommes...(le dernier en date, on critique la Tunisie qui refuse d'annuler la peine de trois ans pour cet acte.)

      En tous cas, c'est les féministes ukrainiennes qui devrait déposer un brevet pour les manif seins nues sinon elles vont chaumer.

      Sonett:
      Les USA sont un pays où la justice est sacrée quand ça touche un citoyen américains
      c'est tout à fait faux. la vérité est toute autre, sais tu par exemple qu'Obama le prix Nobel par anticipation vient de signer une loi qui autorise l'emprisonnement de n'importe quel citoyen américain et à vie, sans aucune forme de procès. c'est Guantanamo à l’échèle d'un pays.

      d'autres lois ne sont pas moins liberticides, on peut déchoir tout citoyen de sa nationalité sans aucune procedure légale... la fouille corporelle nue est instauré pour tout le monde même si on ne fait que "promener son caniche sans laisse" ! pour toute infraction aussi mineur puisse t elle être. les manifestants sympa campant devant la maison blanche ou autres institutions etatiques avec des pancartes tout autant sympa n'est plus possible que dans les films, une autre loi autorise l'embarquement de tout manifestant à proximité d'un immeuble étatique, sans aucune forme de procès là non plus et la détention peut aller jusqu'à dix ans.

      ...

      Ceci dit, c'est vrai que les américains sont forts en marketing... Hollywood n'est qu'une des expressions de ce don.
      Dernière modification par GLP, 04 juin 2012, 22h26.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #18
        un devoir pour la femme ...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Interdisons aux hommes de se ballader torse nu et on sera tous heureux.....pourquoi faire une polemiaue d une chose naturelle.....savent plus quoi revendiquer....

          Commentaire


          • #20
            Seins nus dans la rue, un droit de la femme
            et demain ça sera... sans culotte dans la rue
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X