Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant mange le coeur et le cerveau de l'étudiant qu'il a tué - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étudiant mange le coeur et le cerveau de l'étudiant qu'il a tué - vidéo

    Etudiant aux Etats-Unis, le cannibale Alexander Kinyua (21 ans, photo 1) a été arrêté hier pour avoir tué et mangé le coeur et le cerveau d'un autre étudiant africain (Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie, 37 ans, Ghana, plusieurs masters, photo 2) qui habitait chez lui. C'est le frère du cannibale qui a découvert la tête et les mains de la victime au sous sol de la maison, qui a averti la police. Epinglé après une courte fuite, le cannibale a ensuite avoué à la police qu'il a jeté les restes du corps de sa victime dans la poubelle d'une église proche.

    Cette nouvelle affaire macabre porte à 2 le nombre d'affaires de cannibalisme survenues en moins d'une semaine aux Etats-Unis.




    Le cannibale Alexander Kinyua.


    La victime Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie.

  • #2
    Encore!!!!!!!!!!!!! :22:

    Commentaire


    • #3
      Un étudiant mange le coeur et le cerveau de l'étudiant qu'il a tué - vidéo

      a force d'etre gavé de sandwichs mcdo et activia de danone on perd le gout de la nourriture...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        il y a quelques années. Un allemand avait mis une annonce sur le net pour qu'il puisse manger un humain. Un s'est proposé et ils se sont recontrés pour se manger tous les deux...ils étaient consentants!

        Commentaire


        • #5
          Il a le coeur bien accroché ...

          Commentaire


          • #6
            ...ya latif...je n'ai même pas activé la vidéo...je suis lassée de lire ces atrocités...il a consommé lui aussi cette fameuse drogue
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              c'est l'année du cannibalisme. allah yastour.

              Commentaire


              • #8
                si c'est une belle fille jolie mignone a qui il a craqué et manger le coeur et le cerveau ou le visage comme l'autre je comprendrai
                mais pour un mec manger un autre mec qu'elle idée !! beurk

                je suis cannibale mais hétéro quand mm !

                Commentaire


                • #9
                  Il rendent fou les étudiants . . . , je pari que ça va etre pire en algerie . . .

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une drogue qui fait ça ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Topic à transferer à la rubrique ''CUISINE''
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        YSN Allah yahdik ekh!!!

                        Peut être qu'il croyait qu'en faisant ça, il deviendra aussi intelligent que lui (puisque la victime possède plusieurs Master) :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est l'approche de la ....fin du monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            Topic à transferer à la rubrique ''CUISINE''
                            __________________
                            et 100% bio......

                            je deviens de plus en plus angoissée de vivre dans ce monde.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a vraiment beaucoup de tarés , faut faire gaffe ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X