Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc en finale de la coupe du monde de la gastronomie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'adore la cuisine marocaine.....rien qu'avec les yeux déjà...on se régale.....bonne chance à eux.
    Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

La cuisine marocaine est de qualité c'est clair, juste le couscous marocain que j'aime pas trop.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

c vrai il n a pas de gout
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

des marocains qui s'auto-congratule

Commentaire

La cuisine marocaine est de qualité c'est clair, juste le couscous marocain que j'aime pas trop.

Arbefracom

Il y a une dizaine de variétés de couscous marocain !!!

Commentaire

Contente qu'un pays du Maghreb soit dans la compétition. Bravo le Maroc.
              Toutefois je confirme aussi que la cuisine constantinoise est meilleure.
              pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Il y a une dizaine de variétés de couscous marocain !!!
                Ben on dira celui des alentours de Mohammedia - Dar el Beida. lol

Commentaire

Je peux vous dire qu'à Constantine, côté cuisine, on est très bien rôdé.
                  Je confirme et j'approuve à 100% ! La barboucha, le jari, tchaktchouka, kasra avec du lben, Tlitli (<3), tadjine aouina oua oudina,Tadjin el aïn, Chbeh essafra, MAHDJOUBA
                  miam miam... sans parler des gâteaux : makroud, baklawa, kroki, braj au printemps ........ faut que j'arrête je bave !
                  Dernière modification par Anis25, 02 juin 2012, 03h19.
                  Ne regrette rien...

Commentaire

Tchachoukha ta3na.... fooooooorrrrrt bezefff kima igoulou fi l-bled.

Commentaire

La cuisine marocaine a une réputation internationale.
                      Les meilleurs chefs la classe parmis les meilleurs cuisine au monde comme l'a rappelé le chef cyril lignac lors de l'emmission sur M6 dédié a la cuisine marocaine.

Commentaire

Chargement...
                      X