Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hessa, étudiante koweitienne à Paris, 8 660 euros par mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, je vais aller me poster vers la place Victor Hugo
    bonne chance

Commentaire

Quand je pense à la bourse misérable de nos étudiants algériens ! Mais ne soyez pas étonner les enfants de nos responsables sont aussi chouchouter que les koweïtiens. Je connais une étudiante à Paris, fille de ministre, qui loge dans l’appartement parisien de son Papa et reçoit une aide mensuelle. De quoi mener des études tranquilles, les autres enfants du peuple peuvent galérer à l’étranger.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Quand je pense que les étudiants libyens ont perdu leur bourse colossale, je me dis, que la vie réserve bien des surprises.... peut etre que je gagnerai au loto!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Oula Koweit

Une fois j'en ai rencontré une , elle faisait pas dans la demi mesure et affiché clairement son origine avec un sweat I LOVE KOWEIT

Dommage que contrairement à Hessa , elle etait juste en vacances à Paris mais j'ai toujours contact avec elle elle revient cette été.
          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

a l'inverse de celle la

On peut être princesse - saoudienne ou non - être malheureuse, et avoir des oursins dans les poches. Une princesse saoudienne a été interceptée alors qu'elle tentait de quitter un palace parisien avec sa suite, sans payer la note, dans la nuit de jeudi à vendredi, a indiqué une source policière, confirmant une information du Parisien. La police est intervenue dans le cadre d'une assistance à huissier, a-t-on indiqué de source policière.

La princesse saoudienne Maha al-Sudaïni, épouse répudiée du prince héritier d'Arabie saoudite, Nayef Ben Abdel Aziz, a tenté de quitter le palace Shangri-La, avenue d'Iena, à Paris, en compagnie de sa suite - une soixantaine de personnes, une pécadille - en laissant une ardoise de près de 6 millions d'euros, selon le Parisien.

Le quotidien ajoute que l'ambassadeur d'Arabie saoudite a été contacté lors du départ de la princesse, qui bénéficie de l'immunité diplomatique. Le directeur de l'hôtel, Alain Borgers, a déclaré qu'il n'avait "aucun problème" avec ses clients et "aucune ardoise" à ce jour.

La princesse Maha al-Sudaïri avait déjà défrayé la chronique pour des impayés. En 2009, la chaîne vestimentaire Key Largo avait saisi la justice pour obtenir le règlement de 89 000 euros correspondant à des achats effectués à son nom.
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Cââââââââââlis!
              ...et dire que je me réveille tous les jours à 5h du mat pour gagner ma croute!
              I'am sorry, but je suis jalouse man.
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

les personnes de ce genre qui étalent leur richesse de la sorte , me donnent la gerbe

Quand on lui demande par quel hasard elle est tombée sur Rue89 (c’est elle qui nous a contacté pour qu’on réalise son porte-monnaie)
                et elle se dit modeste le ver de terre
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les personnes de ce genre qui étalent leur richesse de la sorte , me donnent la gerbe
                  Moi je la trouve franche. elle dévoile ce qu'elle touche, ca n'a rien de malhonette au contraire, pourquoi se cacher
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

tu as le droit d'aimé ce genre de personne , comme j'ai le droit de leur gerbé dessus

chacun son truc
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bourses de l’Etat koweitien : 4 211 euros par mois

La richesse est au moins partagée au Koweit, lorsqu'on sait que Moubarak a été formé en Union Soviètique et posséde une fortune estimée à 50 milliards de dollars alors que la moitié des Egyptiens crèvent de faim, je ne sais pas sur qui l'on doit gerber le plus.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Envoyé par shadok
                        Quand je pense à la bourse misérable de nos étudiants algériens ! Mais ne soyez pas étonner les enfants de nos responsables sont aussi chouchouter que les koweïtiens. Je connais une étudiante à Paris, fille de ministre, qui loge dans l’appartement parisien de son Papa et reçoit une aide mensuelle. De quoi mener des études tranquilles, les autres enfants du peuple peuvent galérer à l’étranger.
                        Pour les 13 000 Algériens immatriculés en Suisse par les services consulaires algériens , leurs enfants aussi ne sont pas trop à plaindre.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Hessa ne va jamais à l’Est de Paris. Elle ne va pas au-delà des Invalides.
                          Elle passe à côté du meilleur de Paris...

Commentaire

Chargement...
                          X